Quel métier execez-vous?

Posté en tant qu’invité par Alex:

ça devrait se passer ainsi :
stagiaire puis thésard puis ingénieur

Alex

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Ingénieur/docteur en chimie.
En étant pas trop loin des Montagnes (Bourgoin) et avec le régime de travail Francais cela laisse pas mal de temps pour la montagne (surtout en Mai).

Posté en tant qu’invité par YaYa:

raphou et français non…35heure donc…le pays euro ou l’ont bosse le moin…je crois que c’est sufisant non?? :wink:

Posté en tant qu’invité par Céline11:

Aprés cinq années d’études en Environnement… qui m’ont permis d’aller en Montagne durant les congès,( ah, que c’est beau les études,) j’ai à présent l’honneur et l’avantage de …gerer les ordures ménagères d’une collectivitité. l’avantage des poubelles, c’est que le week end, elles savent attendre. Par contre, le problème, c’est qu’elles ne sont pas en région tres montagneuse, ces fichues poubelles ( flute !). Devenir maman met également beaucoup entre parenthèse les randos que j’aime, c’est à dire en autonomie sur plusieurs jours ! Aprés avoir rongé mon frein quelques années, j’espère bien faire un vrai retour à la montagne… avant la retraite :-))

Céline

Posté en tant qu’invité par alexis:

Chomeur, sans argent, mais qu’est-ce que j’ai le temps de me gratter les couilles et de grimper !!!

Alexis

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Chomeuse, sans argent, et si je n’ai pas de couilles à me gratter, j’ai nénamoins beaucoup de temps pour skiderandonner, randonner ou alpinismer…

Posté en tant qu’invité par L’ours:

Vu les breles que j’ai eu comme profsje pensais que n’importe qui pouvait devenir prof.

A moins que ce ne soit réservé à certains ou certaines…

Posté en tant qu’invité par L’ours:

J’ai été salarié en BE puis chomeur en BE payé par ma boite puis conducteur de traaux acro, le mieux ca reste d’être payé à ne pas travailler donc à grimper et se gratter les couilles.

Conducteur de travaux, les 35 heures je connais pas et en général, il faut aimer se promener en france.

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Alexis et P’tit Bouchon sont priés de rejoindre le Club des Grimpeurs Randonneurs qui en Ont (du temps), en cliquant sur mon pseudo.
Vite, c’est aujourd’hui mardi que la SNCF fait -50% pour ceux qui ont du temps en semaine !

Posté en tant qu’invité par alexis:

C’est GROs, non, comme approche ?

Alexis

Posté en tant qu’invité par pv:

Pour ma part, je travail en Réserve Naturelle et dans les montagnes. Ce qui me permet de copncilier travail intéressant et loisir. J’arrive même à faire du terrain ( Ballade en montagne ) pour mon boulôt. Bref c’est le panard…J’ai en fait les avantages Français ( 35 h, 25 j de congé) plus le boulot à l’exterieur.

Posté en tant qu’invité par Damien:

Etudiant bien sûr …Après on est trop vieux de tte façon :wink:

Posté en tant qu’invité par alain:

Chomeuse : pas de solution,
sans argent : pas de solution,
pas de couilles à me gratter : j’en vois bien une…

Posté en tant qu’invité par GUILLAUME:

Je suis consultant et j’en ai marre de bosser comme un dingue à panam.
Je cherche à me mettre en free lance pour gagner plus en bossant moins.
Si cela ne marche pas je me barre dans les alpes…pour gagner moins et grimper plus.

si vous avez besoin d’un consultant à Annecy, Chamonix, Grenoble,…

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

consultant en quoi?

Posté en tant qu’invité par GUILLAUME:

en systéme d’info et organisation ( SAP).

pourquoi ?

Posté en tant qu’invité par nico:

responsable d’un observatoire statistique, je suis aux 35h, ok mais je suis un peu loin des montagnes et ce boulot est razant, c’est pour ça que j’e passee un EB: plus de précarité, plus d’avneture aussi…