Quel matos photo pour vos expé

Hey ho les photographes
Je monte actuellement une boite de couture/confection technique,qui doit voirle jour d’ici un mois en haute Savoie.
Ayant été confronté au soucis du portage de reflex en montagne, quand la boite sera monté je vais mettre au point un systeme ventral qui se greffera sur les bretelles du sac à dos sur 4 points…afin que le matos ne ballote pas sur le devant,et soit accessible rapidement …
Aussi d’autre idée de portage d’appareil reflex sur le dessus du sac,et trappe latérale basse … je n’en dis pas plus pour le moment ;o)

Tiens nous au courant dès que c’est fait :wink: Merci

Oui bien sur …
Je fais de la photo aussi …et j’ai fais le tour de ce qui était proposé sur le marché ,et j’ai rien vu de vraiment adapté à nos pratiques de montagne ,sport etc…

Une personne m’a aussi contacté pour modifier son sac montagne/alpi et y créer un module photo …genre de projet que je vais proposer…
Alors même si la boite n’a pas encore vu le jour n’hésitez pas à me faire savoir quel sont vos besoins en MP …car au moins je peux déjà étudier vos besoins persos …

Posté en tant qu’invité par Tigrane:

[quote=« flyingjuju, id: 1325644, post:23, topic:119470 »]Oui bien sur …
Je fais de la photo aussi …et j’ai fais le tour de ce qui était proposé sur le marché ,et j’ai rien vu de vraiment adapté à nos pratiques de montagne ,sport etc…

Une personne m’a aussi contacté pour modifier son sac montagne/alpi et y créer un module photo …genre de projet que je vais proposer…
Alors même si la boite n’a pas encore vu le jour n’hésitez pas à me faire savoir quel sont vos besoins en MP …car au moins je peux déjà étudier vos besoins persos …[/quote]

Excellent, un photographe/alpiniste/confectionneur! L’accès au matos photo est crucial, alors même si c’est un niche, tu feras des heureux et tu te feras connaître. Très bonne idée, bonne chance.

Panasonic DMC-GF1 + Panasonic 14mm f2.5 et/ou Olympus 9-18mm + Gorillapod (rarement)