Posté en tant qu’invité par CHARLES:
IL Y A QQ QUI CONNAIT UN BON MAGASIN DS LE SUD DE LA FRANCE
IL Y A QQ QUI CONNAIT UN BON MAGASIN DS LE SUD DE LA FRANCE
Posté en tant qu’invité par l’ours:
ah ah ha!..
de quoi?
Posté en tant qu’invité par Oimper:
Le sud c’est vaste, précise la région qui t’intéresse
sud est de la france
Posté en tant qu’invité par Vincent:
Il y a ultra fun à Avignon.
Posté en tant qu’invité par Oimper:
« La montagne » rue d’Italie à Marseille
« Au 3 mousqueton » rue De Saporta à Aix
« Alpina Sport » rue de Rome à Marseille
Je les cite par ordre de préférence
Posté en tant qu’invité par mimmo:
Le sud -est pour moi c’est NIce…
Ben il y a alticoop, sport ev et le bivouac…se serait vache de n’en citer qu’un seul…
Posté en tant qu’invité par PicLoup:
c’est en France, Nice? je croyais que c’était une enclave indépendante qu’on avait créé pour stocker toute les vieilles blondasses et les vieux truands sur le retour…
Remarque, il doit y a avoir des bons plans pour acheter des peaux d’occas’… des vieilles peaux, quoi…

pas taper sur moi, monsieur… j’y suis après-demain, à Nice! c’est bon la socca…
Posté en tant qu’invité par mimmo:
Bienvenue sur la côte !
Il fait beau, ce matin à 9h30 j’etais au pied du baou pour 5lg (fallait être rentré pour 13h)
Demain plus chaud encore donc possible de grimper tranquille encore et au chaud !!! pour la foule y’a la loubiére (enfin ça depend du niveau !)
Pour la neige , j’y suis pas encore allé…
A+
Posté en tant qu’invité par PicLoup:
ouais… j’y vais juste pour bouffer avec la smala biscotte c’est noël, et puis de toutes façons je grimpe pas (mais ça va venir… on peut pas habiter au pays du calcaire 4 étoiles et ne pas finir par s’y mettre!).
ce matin, il faisait pas mal beau non plus au pied du Thaurac. et cet après-midi, elles sont bien belles les falaises de l’Hortus en plein soleil! je les vois par la fenêtre du bureau… c’est cool…
sinon, il n’est pas interdit de revenir au sujet.
si le sud-est de Charles va jusqu’à Montpellier, nous ici, comme magasins de montagne, on a le Yéti à Jacou (plutôt grimpe), la Randonnée à Montpellier (plutôt rando / trek), et Expé (tout ce qu’il y a dans le catalogue expé, mais certains trucs sur commande).
si c’est du matos de ski de rando qu’il cherche, c’est globalement pas terrible sur lou clapas, les montagnes sont un peu loin (y’a bien l’aigoual… avec un peu de cul, ça doit être possible de faire du ski caillou 3 / 4 jours par an!)
mais, bon… le sud est c’est aussi les alpes du sud… je vote donc pour Vertige Montagne à Gap!
Posté en tant qu’invité par XR:
Je recommande également vertige montagne à gap (place jean marcellin il me semble?).