Posté en tant qu’invité par roland:
que pensez-vous des recepteurs GPS actuellement sur lr marché. Quel est celui qui vous parait le plus adapté a la rando.
merci me donner votre avis
roland.
que pensez-vous des recepteurs GPS actuellement sur lr marché. Quel est celui qui vous parait le plus adapté a la rando.
merci me donner votre avis
roland.
Posté en tant qu’invité par YaYa:
Salut,
J’ai acheter un eTrex summit (et je crois que sur ce site la moitier des possesseurs de GPS on le meme)et je suis trés satisfais depuis que l’armé US a bien voulus « decripter » leur frequence t’arive a un precision de 15m a 5m!!(par ciel dégager) sa a le poid et la taille d’un natel,pratique partout,facile de manipulation,altimetre(assez precis),podometre(tracé),50 route,10 tracé,500point de passage,etc…le seul désavantage c’est son autonomie trés reduite par temp froid(sa me change de ma frontal Lucido!!)ou la ta intéret d’avoir des piles en reserve…voila le lien du site http://www.garmin.ch/francais.html
Bon en gros un jolie joujou mais toujour avoir une Recta sur soit c’est plus prudent(ne jamais compter sur un GPS
.)…
si ta des question?? bon choix…
Justement.entre ETREX et ETREX SUMMIT il y a 1000 francs de difference, cest a dire le prix d’un alti SUUNTO de base.
et lui i, il ne tombe pas en panne a cause du froid.
cependant c’est 2 intruments au lieu d’un.
qu’en penses-tu
amicalement. Roland
Posté en tant qu’invité par Claude:
Je donne l’avantage au summit par rapport à l’etrex simple.
Claude
Posté en tant qu’invité par YaYa:
j’ai un caractére assez prudent donc c’est pour cela que j’ai l’alti sur la montre et sur le eTrex…on n’est jamais sur de rien…a toi de voir…