Quel est votre pantalon de rando?

Posté en tant qu’invité par thierry:

Bonjour,

Moi j’achete que du cimalp, des pantalon vraiment solide et bien etudiés.
Il y a une boutique par internet ou il y a beaucoup de modele qui s’apelle eurogliss.
Pas de frais de port et trés sérieux.
j’utilise le cimalp laos avec un sur pantalon pour la raquette. Nickel.

Posté en tant qu’invité par levieux:

j’ai un pantalon de ski de fond briko acheté 30 euros.
j’aurais bien mis un collant mais je ne me sens pas à l’aise quand mes parties et mes jambes sont sérrées. J’ai mis mon goretex au placard depuis 2 ans car il m’empechait de monter vite.

Posté en tant qu’invité par Coco:

Met un collantde ski de fond.
Hup

Posté en tant qu’invité par Had65:

hiver ou printemps, j’utilise un pantalon en tissu scholler (marque shoeffel), ce qui est assez chaud et respirant, mais également très confortable par rapport à un surpant en gore !!!
En cas de très froid, (j’ai testé au Canada l’hiver dernier), je rajoute dessous un collant mais c’est très rare car en ski de rando on se réchauffre vite !!!

Voilà ce que je te conseille, quand tu auras rempli ta bourse, tu t’achèteras un surpant pour mettre au fond du sac, mais on s’en sert que très rarement !!! Le tissus schoeller est très bien et déperlant si tu le laves correctement et pas trop souvent !!!

Bonnes rando !!!

Posté en tant qu’invité par sev:

j’utilise un pantalon crazy idea que tu trouve chez worden pour 109 euros hyper confortable + un surpantalon dans le sac pour grand froid que je n’ai utilisé q’une seul fois cette hivre et parcequ’il pleuvait.
bon choix !!!

Posté en tant qu’invité par y2:

Marrant ce post ressorti des oubliettes. Ou l’on apprend que le vieux s’appelait Gilles l’année dernière :wink:

Posté en tant qu’invité par alain:

une combinaison de ski de fond avec une simple micro polaire pour le haut …
A près tout il faudrait prendre les fondeurs pour des crétins si le truc n’était pas confort eux qui l’utilisent par tous les temps avec un simple surchau par très grand froid.
certes cela ne correspond pas aux us et coutume du randoneur en chemise à carreaux (elles sont parfois fort sympas) mais bon tout évolue …

Posté en tant qu’invité par XR:

Ben oui l’année dernière il n’était pas encore vieux.