Posté en tant qu’invité par FANTOMAS:
quel est le prix d’un ressemelage d’une paire de Nepal Top. ?
Posté en tant qu’invité par FANTOMAS:
quel est le prix d’un ressemelage d’une paire de Nepal Top. ?
Posté en tant qu’invité par Minicrou:
42 € a SOescalade avignon… mais bon elles y sont encore car le collage n’a pas tenu 1 jour!
Posté en tant qu’invité par Vince:
Pour le prix je ne sais pas, mais si tu vaux faire ressemeler tes pompes, faut les envoyer à l’usine Sportiva en Italie. Normalement ils le font. Pour le prix, je pense qu’il suffit de téléphoner pour le savoir.
Posté en tant qu’invité par Michel Lacreuse:
Il n’est pas necessaire de renvoyer les Népal Top à l’usine pour le ressemelage… heureusement.
SOescalade ou le Vieux Canpeur ou tout bon coordonnier peut réaliser ce travail.
Attention toutefois ; j’ai eu des déboires avec mes deux derniers ressemelage au Vieux Campeur. Quelques mois après une semelle s’est partiellement décollé dans la VN des Bans - galère…
Posté en tant qu’invité par grol:
Il y a un super cordonnier qui bichonne les chaussures d’alpinisme et de rando au Montetier les Bains…si tu passes dans le coin…
Posté en tant qu’invité par fafa92:
salut,
vince à raison il faut souvent quelles repartent en italie, pourquoi ?
la moulure en plastic qui sert à faire tenir les crampons est souvent endommagée et si la moulure est endommagée la semelle tient mal voir pas du tout lors du ressemelage.
si j’en parle c’est parce que cette mésaventure m’est arrivé, et le ressemelage à été parfait quand elles sont revenues de l’usine italienne.
cordialement
fabrice
Posté en tant qu’invité par Marco:
Si t’es en Suisse romande, Yosemite s’en occupe! Je sais pas ou ils envoient. Mais pour moi et au moins un autre copain (ou 2 je pense…), c’etait parfait. Chagent toute la semelle mais c’est assez cher: 150 CHF .
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
je suis sur Paris
Posté en tant qu’invité par l’ours:
Canin à Grenoble
Il travaille aussi par correspondance, dans des délais assez courts.
Posté en tant qu’invité par strider:
à mon avis il y a un gars qui travaille avec le vieux campeur parigo c’est un cordonnier qui fait les godasses de montagne (et spécialement ressemelage de nepal top et de chausson escalade) et d’après ce que l’on m’a dit, je crois qu’il est dans le 11ème à côté de la place de la Bastille…pour retrouver ses coordonnées appelle le vieux campeur parigo et ils te donneront l’adresse de ce gars avec qui ils travaillent…
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
Oui, je vois où c’est …
Posté en tant qu’invité par lisa:
sais pas en tout cas c’est moins cher en auvergne