Quel est le poids de vos peaux?

Posté en tant qu’invité par Michel 2:

Pour faire suite au poids de vos skis. Et vos peaux ? Y a t il de vraies différences de poids ?

Les miennes : Cool Tex bleues taillées, mixtes , 160 cm de peaux + tendeurs élastiques + crochets arrière = 500 g

Celles de ma fille : Cool Tex bleues droites 65 mn, synthétiques, 157 cm de peaux + tendeurs + crochets arrière = 340 g

Celles de mon fils : Cool tex combi extrem droites, 68 mn, 163 cm de peaux + tendeurs = 350 g

et vous ?

Michel

Posté en tant qu’invité par stan:

Super intéressant!!!

Posté en tant qu’invité par levieux:

toute une famille qui fait du ski de rando ça fait plaisir à voir.

bonne rando.

Posté en tant qu’invité par Flo:

C’est exactement ce que je pensais en regardant mon petit garçon de 1 an! Est-ce que dans quelques années je pourrais avoir le plaisir de comparer le poid de nos skis et peaux…

Posté en tant qu’invité par Hervé_74:

il n’y a pas de raison si tu sais lui transmettre LA passion, et si c’est le cas je pense que vous comparerez autre chose que le poids des peaux même s’il n’y a pas de mal à ça.
Hier j’étais admiratif devant les traces de ski (ou plutôt de surf, pas sûr) dans la Mallory, face nord de l’Aiguille du Midi. Et là avec ton propos j’ai eu un frisson; j’essaie de lui transmettre la passion de la montagne et des loisirs de plein air, elle a 10 ans. Et si dans 10 ans c’est elle qui descendait cette allucinante pente, qu’en penserais-je ?

Il y a des traces qui font peur.

Posté en tant qu’invité par bob:

Salut Michel,

La patate ??? Je sais pas combien pèsent mes peaux mais cela fait toujours plaisir de te lire sur C2C !!!

Pour répondre tout de même sèrieusement, les miennes font dans les 300gr. Je ne pense pas que cela ait une incidence sèrieuse sur la course. Au fait, j’ai réglé mon pb sur mes diamir grâce au forum ! merci C2C.

J’ai récement fait une bien belle sortie dans le Champsaur. Peut-être la dernière de la saison.

Merci encore pour tes photos, quel bonheur !

A+