Quel est le comble du collant-pipette?

Posté en tant qu’invité par le vieux:

j’ai beaucoup réfléchi pendant ces derniers jours mais je n’ai pas encore trouvé.

Posté en tant qu’invité par Guy Don:

d’etre porté par « le vieux »…

Posté en tant qu’invité par Phil:

y environ 1 semaine j’arrive au col de la Colombière en bas de Bellafrasse poursuivi par deux collant-pipette fins comme des collant-pipette,voyant la combe de gauche vierge je choisi celle ci plutot que l’itineraire normal de Bellafrasse déjà tracé,tjs poursuivi par 2 collant-pipette.Traçant dans une couche de neige de 20 à 30 cms tombée la veille et commençant à etre tres ramollie et lourde les 2 collant-pipette me rattrappe avant le premier tiers,apres 2 ou 3 raclements de gorges et un "pardon " je les laisse passer et tracer en leur emboitant le pas.Que vois-je ?,ma belle trace du debut se met soudainement à perdre de l’inclinaison et commençant à me faire chmir derrière eux…Hop lors d’une conversion des collant-pipette moi le gore-tex Millet noir-pipette,je tire tout droit et prefère me retrouver seul et faire ma trace.et ben mes coco ,CONTENT!!!,7 minutes avant les collant-pipette au sommet,sur 400 m qu’il restait c’est pas mal.Le collant-pipette bleu-blanc-rouge en arrivant au sommet m’a dit « putain ma tendinite »,et moi j’ai souris en disant:« putain mes menisques »,ben il a rien dit et sont allés se poser a 20 m de moi…

Posté en tant qu’invité par le vieux:

Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! elle est bien bonne celle là. je rigole bien

Posté en tant qu’invité par roger:

Son féminin peut-être?

Posté en tant qu’invité par Phil:

ah oui son feminin c’est bien …un collant-pipette c’est tout fin et sec,tandis qu’une collant-pipette ça a le popotin et les cuisses de Felicia Ballenger…!!!

Posté en tant qu’invité par kaiser38:

ben je suis pas trop d’accord !
en général les filles que je croise en rando sont plutot bien roulé, et on pas un gros cul…

Posté en tant qu’invité par Tout dre dans le pentu:

tu serais pas un Diamiré calé à l’extrème qui trace droit dans les pentes tel le bourin des Aravis ???

Posté en tant qu’invité par Tout dre dans le pentu:

pareil…je trouve que les filles qui font de la rando sont pas mal…tout faux!!!

Posté en tant qu’invité par la grosse:

étonnant de la part d’un montagnard. Je suis un boudin comme vous dites et je suis très surprise de lire cela sur ce forum. Tu m’attriste Kaiser38.

Posté en tant qu’invité par roger:

Ouaib, c’était d’un féminin biaisé don je voulais parler: collante-pipette!
Mes excuses à toutes les dames que je ne saurai juger sur leur physique!
Ni sur rien d’ailleur, nous sommes toujours de mauvais juges…Je pense que tous le monde sera d’accord!
Voili, que la neige reste blanche!

Posté en tant qu’invité par Alexis:

la grosse a écrit:

étonnant de la part d’un montagnard. Je suis un boudin comme
vous dites et je suis très surprise de lire cela sur ce forum.
Tu m’attriste Kaiser38.

N’est boudin que celle qui veut bien l’être …

Alexis

Posté en tant qu’invité par Paf le chien:

Oué oué oué…les quelques filles qui viennent en rando avec mes potes et moi ,elles ont la caisse et elles sont gaulées…

Posté en tant qu’invité par Paf le chien:

gaulées avec du muscles…c’est ferme sous la main et pas mollasson…et c’est tant mieux…

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Comme dirais Gros Moerell, faudrait penser à pas trop basculer dans la poésie…

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Ouais, faut pas poéter plus haut qu’on a le cul!
Et y’a un ¨ sur le ë de Moërell, merci!

Posté en tant qu’invité par Colette Pipant:

Ben…euh…quoi… hein? c’est comme qui dirait une contrepipetterie…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Dis donc, Colette, c’est dégoutant, tes histoires de pipe!
C’est un scandale! que font les modérateurs?

Posté en tant qu’invité par Oliwood:

C’est d’avoir la pipette qui colle et le collant qui pete.

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Colette, qui n’avait pas de cales, cala. Elle pompa sa pipette sans piper mot. Puis Colette, calée, se cala dans le pas d’un collant-pipette (qui tracait tout droit dans la pente, LE SAL***), et le colla jusqu’au collu. Qu’elle était contante, la Colette!

Oui, c’est du pipo…