Quel courage!

Posté en tant qu’invité par fred:

Quand je vois ceux qui monte au refuge (ceux de la mer de glace) hier, samedi. Y en a qui en veulent vraiment parce que moi je suis vite redescendu (sous la neige). Encore on pourrait se dire qu’en amoureux et seuls dans un refuge ça doit avoir son charme (si le poële est allumé) mais il semble que ce n’était pas que ça… Enfin aujourd’hui ils peuvent faire du ski…

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

Salut,

ben certain en veulent et si aime y ont raison…

De mon coté sa fais depuis le 31 juillet que j’suis pas sortie en montagne et j’commence a m’impatienter… donc si sa s’amméliore pas, je partirais aussi par mauvais temps ou j’irai peût être grimper au Callanque qui sait !

Y’a pas des courses à ski qui seront bonne pour demain ???

Posté en tant qu’invité par jm:

Salut

Si tu veux je te propose la Pointe du Creux Noir, un coin perdu en Vanoise, faisable à la journée mardi 15, seul créneau météo valable à priori
C’est pas haut (3155) PD, en caillasse pourrie (que du bonheur) et j’éspere pas trop avalancheux à cette altitude

A+

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

Sympa mais c’est un peu loin de Lausanne !

Posté en tant qu’invité par jm:

Déjà, Lausanne, quelle idée :wink:

Mais j’en conviens

a+

Posté en tant qu’invité par Mid:

Rien de bien original, mais l’Allalin ou le Breithorn occidental devraient être en conditions pour du ski… si le ciel est dégagé mardi… et si ce n’est pas trop chaud au point de vue nivologique…

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Moi j’irai peut-être faire un tour au Ruan demain avec un copain grimpeur « qui veut que je l’initie à l’alpinisme » (hum…le pauvre, s’il savait…). En partant de Finhaut à vélo, bien sûr - si c’est merdique au delà d’Emosson on aura au moins fait quelques chose !