Quel collant?

Posté en tant qu’invité par marmotte:

Nicolas a écrit:

Pareil que Bubu, Cécile, P’titBouchon et toutes et tous : le
collant de ski de fond un peu épais, c’est le plus adaptée à la
montée sans tempête.

pas d’accord : dans les « toutes », j’ai plaidé pour la défense carline+gore-tex! gore-tex qui peut s’ouvrir sur les côtés en cas de grosses chaleurs.
de plus, tu soulignes les limites : sans tempête… sur un raid, difficile à prévoir!

Léger, pas cher à DKT, protège de la neige et d’un peu de vent,

voilà le pb : ne protège pas de bcp de vent! or, sur une journée, on ne va pas s’arrêter pour changer de pantalon à chaque fois qu’on passe à l’ombre au soleil, dans un coin venté, là où ça ne souffle plus… (on le fait suffisamment pour le haut, si en plus il faut ouvrir son sac à dos à chaque fois pour le bas…)

bien chaud, plus besoin de guêtres (faut le prendre un chouille
long).
Et sur les filles c’est plus joooooli pour ceux qui suivent (et
réciproquement j’espère ;o)…

tu dis ça car tu n’as jamais vu de filles en Wild Roses… (je n’y ai pas d’actions).

J’ai en plus un coupe-vent respirant léger (Kway2000) qui
s’ouvre, pour la descente s’il fait froid, ou la tempête. Je ne
le prends pas s’il fait à peu près beau.

un coupe-vent léger respirant, ça s’appelle un gore-tex (par abus de langage, même s’il existe des membranes qui y ressemble de plus en plus, c’est un mot devenu courant).

Excuse moi du ton peut-être un peu sec, j’ai pas trop de temps pour répondre, et c’est surtout que je ne voulais que caro imagine que tout le monde pense comme toi ! plus ça va, plus j’ai l’impression qu’elle fera aussi son choix en fonction de sa pratique (raid, journée, sortie que par beau temps, etc.).

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

marmotte a écrit:

voilà le pb : ne protège pas de bcp de vent! or, sur une
journée, on ne va pas s’arrêter pour changer de pantalon à
chaque fois qu’on passe à l’ombre au soleil, dans un coin
venté, là où ça ne souffle plus… (on le fait suffisamment
pour le haut, si en plus il faut ouvrir son sac à dos à chaque
fois pour le bas…)

Oui, mais tu peux aussi mettre un GroTex léger, ouvrable sur les côtés ad libitum, au-dessus d’un collant ski de fond les jours où il fait moins que chaud!

Et sur les filles c’est plus joooooli pour ceux qui suivent
(et
réciproquement j’espère ;o)…

tu dis ça car tu n’as jamais vu de filles en Wild Roses…

Je ne demande qu’à voir???

plus ça va, plus
j’ai l’impression qu’elle fera aussi son choix en fonction de
sa pratique (raid, journée, sortie que par beau temps, etc.).

Ben voui, et c’est normal.

Bonnes randos, en string ou en damart!
Nicolas

Posté en tant qu’invité par lifa:

rozenn en collant avec un string j’adore, si vous la croiser vous aller tomber bonne chance à tous

Posté en tant qu’invité par juju:

cherche rozenn

Posté en tant qu’invité par rozenn:

j’ai deja testé le wild rose devant derriere c’est vraiment bien, par contre je mouille un peu à la monté. Il séche vite au refuge

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

rozenn a écrit:

j’ai deja testé le wild rose devant derriere c’est vraiment
bien, par contre je mouille un peu à la montée. Il séche vite au
refuge

Mais c’est quoi ce machin « Wild Rose » dont vous causez toutes???
Si j’avais l’esprit mal tourné je remarquerais que ça a l’air de mettre certaines dans des états pas croyables, mais heureusement on a échappé à une lourde grivoiserie (ouf).

Moi ça ne me rappelle guère que la chanson de Nick Cave en duo avec Kylie Minogue « he called me the wiiiild roooooooose, but my name was Elisa Day » (NB : à faire sortir JP2 de sa boîte) mais si vous avez des détails, je suis preneur comme je l’ai déjà dit.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

c’est une marque de vêtements techniques pour femmes avec par exemple une forme de poitrine et de hanches adaptée mais les randonneuses en parlerint mieux que moi.

Posté en tant qu’invité par nat:

pour les détail adresse toi à rozenn les dessous de rando s’est son rayon les matiere les formes et les marques.Si en plus tu la vois debarquer tu vas comprendre pourquoi elle est brancheées sous vetements

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

pourquoi, pourquoi ?

Posté en tant qu’invité par xerta:

collant swix ski de fond