Posté en tant qu’invité par J2LH:
Pierre a écrit:
Tu ne changeras jamais, toujours à enculer les mouches. Tu t’es
fait bouler des « hautes responsabilités » que tu ambitionnais.
Pas vraiment non, je n’ambitionnais rien et comment pourrait-il en être autrement dans le domaine du bénévolat ?
On m’a proposer d’occuper une fonction, j’ai réfléchit un moment avant d’accepter me demandant bien ce que j’allais pouvoir apporter, mes idées n’ont pas interessé le CAF et je suis parti de mon plein grès et j’ai bien fait puisque ça me permet de dénoncer librement les décisions des dirigeants du CAF comme celle d’encourager le racket d’activités qui ne coûtent rien.
Ca sert à quoi d’être DTR si au niveau des clubs aucun initiateur ne sait qui est son DTR et comment le contacter ? C’est à dire si il n’y a aucun lien entre la fédération et les pratiquants.
Serait-ce à Pierre Bonnard que je suis en train de m’adresser ? Si oui bravo pour l’anonymat !
Pour ce qui est de mon site sur la raquette il a reçu quelques 10.000 visites cet hiver, pas mal pour un site perso non ? Ce site n’a plus aucun rapport avec le CAF ? Tant pis pour le CAF !
Mais nous n’allons tout de même pas pleurer quand il
a réussi relativement rapidement à regler un problème.
Quel problème ? Si problème il y a avait c’était celui du refus d’ouverture de la fédération, si j’en crois le site de la FFCAM qui a perdu les forums qu’avait autrefois celui de la FCAF c’est plutôt vers la fermeture et le replis sur soi que l’on va. Etonnez vous ensuite que la presse parle à juste titre de rupture entre les pratiquants et les fédérations.