Posté en tant qu’invité par Youri88:
[quote=« laster, id: 1593767, post:20, topic:140226 »]
Même lâ t’es pas sûr…mdr[/quote]
Euhhh…comment dire youri pense que ca dérive un peu…youri veut juste des reponses a ses questions merci
Posté en tant qu’invité par Youri88:
[quote=« laster, id: 1593767, post:20, topic:140226 »]
Même lâ t’es pas sûr…mdr[/quote]
Euhhh…comment dire youri pense que ca dérive un peu…youri veut juste des reponses a ses questions merci
Posté en tant qu’invité par guiyom101:
Il y a aussi le GEMSA Grenoble Escalade Montagne Ski Alpinisme. Très bien. Nombreuses sorties et sessions de formation. Tu peux voir tout ça sur leur site. Bon choix.
Posté en tant qu’invité par jaimeça:
Bonjour,
il y a de nombreux clubs de montagne sur Gre, dont les caf ou le gum.
Moi je suis au Gemsa et j’aime bien !
Sorties de ski de rando en semaine le mercredi et jeudi et les weekends, de la formation tous niveaux, de l’escalade et de l’alpi.
Regarde le site !
[quote=« jaimeça, id: 1594043, post:23, topic:140226 »]Bonjour,
il y a de nombreux clubs de montagne sur Gre, dont les caf ou le gum.
Moi je suis au Gemsa et j’aime bien !
Sorties de ski de rando en semaine le mercredi et jeudi et les weekends, de la formation tous niveaux, de l’escalade et de l’alpi.
Regarde le site ![/quote]
merci jaimceça, ca m’a l’air pas mal du tout,
En plus à ce que je vois il y a beaucoup de sorties à la journée, c’est bien pour moi car dans des mes anciens clubs il y en avait beaucoup sur 2jours
La plupart des clubs de Grenoble (CAF, GUM,…) proposent des sorties ski de rando à la journée. On est quand même pas loin des montagnes !
Pour les formations, voici un exemple de ce que tu peux trouver au CAF-GO : http://www.cafgo.org/spip.php?rubrique97
Plusieurs clubs proposent des commandes de bons vieux campeur, avec des réductions diverses.
Après le mieux est d’aller les voir et de discuter sur place pour voir quel club convient le mieux à tes attentes.