Quel club à annecy

Posté en tant qu’invité par babe:

Depuis peu sur annecy, j’aimerais avoir votre avis sur les clubs type CAF ou GUMS, je souhaite en effet faie du ski de rando cet hiiver, je recherche une ambiance sympa, jeune (j’ai 25 ans), si vous pouvez m’éclairer
merci

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Regarde sur le site du CAF d’Annecy, http://www.clubalpinannecy.com/
Il y a encore le programme de l’année derniere.
J’y ai rentré pas mal de comptes rendus de mes collectives (surtout des raids) avec des photos, ca peut te donner des idées…
Sinon passe à une permanence le Vendredi Soir, ca ne t’engage à rien…
Tu peux aussi prendre une licence decouverte 2 * un week-end max pour pouvoir faire quelques sorties tests (4max).

A+ sur les planches

Posté en tant qu’invité par steph:

Idem pour le GUMS, tu est le(la) bienvenu(e) le vendredi soir à la permanence au Polyèdre à Seynod à partir de 19h30 - 20h00.

Posté en tant qu’invité par steph:

Sinon pour mieux répondre à ta question : je suis au GUMS depuis 1 an et j’y trouve mon compte : bonne ambiance, sympas, des jeunes et des moins jeunes !!
J’y fais surtout ski de rando, un peu d’escalade, un poil d’alpinisme, puis il y a pas mal de sorties rando à pied, et raquettes en hiver.

A bientôt peut être.

Posté en tant qu’invité par yvan:

Si tu as été sur le site du CAF d’Annecy <www.clubalpinannecy.com> , fait moi tes commentaires, donne moi tes impressions et les infos qui manquent, n’hesite pas, je sais qu’il en manque
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut à tous,
Nico, 23 ans , éducateur sportif sur Annecy et passionné de montagne et plus particulièrement de ski de montagne.
Yvan, en ce qui concerne le site du CAF d’Annecy je le trouve pauvre en informations car il n’est pas actualisé et pas très visité nitamant le forum.
En effet, je cherche des partenaires d’entraînement en semaine sur Annecy afin de se préparer pour cette nouvelle saison de ski de montagne mais aucun signe de vie sur ce forum.
Celui du CAF Aravis est beaucoup plus attractif!
Je suppose que tu es du CAF d’Annecy peux tu me renseigner s’il existe des séances de préparation physique en semaine car se préparer seul n’est pas tous les jours marrants
Merci d’avance
Bonne saison
Nico
nbgcompagny@yahoo.fr