Quel âge avait Ricardo Cassin?

[quote=« Lemming, id: 983492, post:18, topic:95882 »]

[quote=« antoineb2, id: 983383, post:14, topic:95882 »]

[quote=« ThomasR, id: 983369, post:11, topic:95882 »]

L’auteur de la question a volontairement mal formulé sa question. Comme ses posts sont généralement polémiques aussi. Les réponses sont donc à l’avenant.[/quote]

Pas du tout, je voulais dire quel âge avait-il quant il a réalisé la première de l’éperon walker. Il a raison phibi, vous êtes un peu sévères. Maintenant que je sais qu’il est né en 1909, j’ai ma réponse. Bonne nuit les grincheux[/quote]

Si tu souhaite un peu d’indulgence, il ne faut pas faire la leçon :

• sur des photos alors que tu es une buze en photos
  • sur de la philo alors que tu es une buze en philo
  • sur le réchauffement climatique alors que tu es une buze sur des notions élémentaires de géologie.
    etc.

Il faut savoir assumer.[/quote]

buse c’est avec un s, pas un z, non?

J’ai l’impression que certains voient le mal partout, pourquoi j’aurais intentionnellement été maladroit ?
Je vais poser deux nouvelles questions et j’espère que quelqu’un y répondra gentiment

Posté en tant qu’invité par Lemming:

Merci d’avoir illustré aussi rapidement mes propos.

On peut donc rajouter, il ne faut pas faire la leçon :

• en français alors que tu es une buze en français.

[quote=« antoineb2, id: 983589, post:22, topic:95882 »]J’ai l’impression que certains voient le mal partout, pourquoi j’aurais intentionnellement été maladroit ?
Je vais poser deux nouvelles questions et j’espère que quelqu’un y répondra gentiment[/quote]
Idem. il ne faut pas faire la leçon :
-sur l’utilisation d’un forum alors que tu es une buze pour utiliser le net.

etc.

[quote=« Lemming, id: 983591, post:23, topic:95882 »]

Merci d’avoir illustré aussi rapidement mes propos.

On peut donc rajouter, il ne faut pas faire la leçon :

• en français alors que tu es une buze en français.

[quote=« antoineb2, id: 983589, post:22, topic:95882 »]J’ai l’impression que certains voient le mal partout, pourquoi j’aurais intentionnellement été maladroit ?
Je vais poser deux nouvelles questions et j’espère que quelqu’un y répondra gentiment[/quote]
Idem. il ne faut pas faire la leçon :
-sur l’utilisation d’un forum alors que tu es une buze pour utiliser le net.

etc.[/quote]

tu sembles avoir un problème avec les buses, et aussi avec les « z ». Il en dit quoi ton psy ? :lol:

[quote=« phibi, id: 983364, post:9, topic:95882 »]C’est la première fois que je viens jeter un œil sur ce forum. J’ai immédiatement pensé a une célèbre réplique de cinéma « pas de doute on est bien en France ».
Après une question sans doute mal formulée mais sans nul doute également pleine d’enthousiasme la majorité lui réponde en se foutant de sa tronche, je trouve ça très lourd pas drôle et con.Bref, décidément la méchanceté nous inonde.[/quote]

merci pour ta sollicitude. Mais t’inquiète pas, à part quelques grincheux et un ou deux imbéciles, toujours les mêmes d’ailleurs, c’est plutôt sympa comme site, et les discussions sont parfois intéressantes.

Quand, dans ta phrase, c’est avec un d, pas un t, non ?

Posté en tant qu’invité par gerardndb:

quelle difference y a t’il entre un lapin?

Les zoreilles ?

et la queue !
(avec ça on ne sait toujours pas le titre de l’ouvrage de référence sur cassin)

[quote=« PaulC, id: 983649, post:26, topic:95882 »]

Quand, dans ta phrase, c’est avec un d, pas un t, non ?[/quote]

exact, autand pour moi

au temps ! :smiley:

Oh temps suspens ton vol …

les deux, mon capitaine!
http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

Posté en tant qu’invité par curieuse:

tu peu nous dir e de quel livre tu parle, svp ?

[quote=« curieuse, id: 983953, post:34, topic:95882 »]

tu peu nous dir e de quel livre tu parle, svp ?[/quote]

« 100 histoires trolls »

non hélas justement , mais il semble s’agir d’un ouvrage de référence sur cassin qui ne citerait pas sa date de naissance (antoineb fait le mort apparement)

[quote=« baghirati, id: 983958, post:36, topic:95882 »]

antoineb fait le mort apparement[/quote]

REP :frowning:

Si tu pouvais ressusciter 2 minutes pour nous faire partager les références de ton livre passionnant sur Cassin, ce serait sympa pour tous, non ? :wink:

c’est le nom du livre ?

[quote=« baghirati, id: 984183, post:39, topic:95882 »]

c’est le nom du livre ?[/quote]
non, le livre c’est combats pour l’eiger, de T. Hiebeler