Posté en tant qu’invité par bruno:
que vaut les vetements d’alpi de quechua, je cherche une veste légère style gore tex paclite, leur modèle est il solide et au niveau respirabilité ?
que vaut les vetements d’alpi de quechua, je cherche une veste légère style gore tex paclite, leur modèle est il solide et au niveau respirabilité ?
Posté en tant qu’invité par Julien R:
J’ai acheté une petite vest gore tex Décat’ il y deux ans pour 80euros. Ca tient pour l’instant et ca réspire bien. pas de problème.
Posté en tant qu’invité par le-sherpa:
IDEM, je l’ai et pas de pb
Posté en tant qu’invité par Phil:
Par contre je trouve d’une manière générale que les vêtements « haut » de Quech’ sont assez mal coupés.
Posté en tant qu’invité par le-sherpa:
Moi elle me va bien, les manches sont à la bonne taille, la capuche est nickel et se met sur le casque sans pb, elle descend assez dans le dos. Ca dépend peut-être des tailles (je fais 1m91 et ça doit être du XL (à vérifier))
Posté en tant qu’invité par quentin:
Decathlon equipe L’ ENJA! c’ est que sa doit pas etre trop de la merde, non?
Posté en tant qu’invité par txom:
…ENJA ?
Posté en tant qu’invité par stuf:
enja= equipe national jeune alpinisme, autrement dit c’est les jeunes de la ffme fort en montagne
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Le matos de décat est en rêgle générale d’un bon rapport qualité/prix. Il ne faut tout de même pas trop réver. En rêgle générale, la qualité se paie.
C’est quoi light pour toi? Patagonia fait une veste à 260g.
C’est quoi respirant?
modèle est il solide
Tu demandes du solide alors que tu parles de Paclite. ? Ton cahier des charges me semble très mal définie : le Paclite n’est pas solide.
merci à tous pour vos reponses. et mon cahier est très bien je cherche le mieux pas cher et performant christophe soit ambitieux