Posté en tant qu’invité par kio:
ça m’a vraiment gonflé leur dvd. mal monté, mal foutu, des images parfois à la limite pourries… faut etre gonflé pour vendre ça 30 euros.
ça vaut certainement pas un bon Bérhaut tout ça …
Posté en tant qu’invité par kio:
ça m’a vraiment gonflé leur dvd. mal monté, mal foutu, des images parfois à la limite pourries… faut etre gonflé pour vendre ça 30 euros.
ça vaut certainement pas un bon Bérhaut tout ça …
Posté en tant qu’invité par gilou:
…bof, c’est vrai que c’est pas top pour le prix … je suis allé sur leur site recemment, on se croirait maintenant au supermarché, c’est pub sur pub … gonflant le site.
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Si vous cherchez des films de montagne sur DVD, alors foncez sur la Cordée de Rève et Au fil des 4000 de Patrick Berhault. C’est authentique, c’est beau et c’est bien réalisé !
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
eh cher Christophe, tu débarque on dirait …??
Posté en tant qu’invité par casscroot:
Eh bien, j’ai rencontré le mec de TV mountain il y a deux ans chez lui, à cham, pour qu’il diffuse certains de mes films. Il est très sympa mais j’ai l’impression qu’il préfère diffuser ses potes.
Pour ce qui est de la réalisation, c’est clair qu’il n’est pas bien heureux (de même pour le graphisme de son site). Cependant, c’est pas son métier d’origine (il est guide).
C’est assez dommage car l’idée est assez bonne, il a les contacts pour avoir du contenu. Manque la finition et un peu d’ouverture en dehors de cham.
Et puis, après Gaston, y’a toujours les nimp’films !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
casscroot a dit :
« « mais j’ai l’impression qu’il préfère diffuser ses potes. » »"
C’est seulement maintenant que tu t’en rend compte ???
Posté en tant qu’invité par sophie:
faites le vous ! bande de critiqueurs …
Posté en tant qu’invité par lolo:
moi aussi ça m’intéresse vos avis sur ces dvd, sont ils vraiment bien ?