Que reste t-il des bauges

Posté en tant qu’invité par thom:

salut, quelles randos sont encore correctes à faire du point de vue de l’enneigement dans le massif des Bauges ?
merci par avance pour vos suggestions . thom.

Posté en tant qu’invité par Valérie:

Si tu acceptes de faire du portage, du côté de Bellevaux il reste: la pointe des Arces, des Arlicots, la Para. Le Trélod doit être encore faisable aussi, mais hônnetement je crois que pour les Bauges il valait mieux en profiter avant…

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Vu que la limite skiable est au mieux proche des 1500 mètres, c’est un peu tard pour les bauges… Faut y revenir l’anée prochaine (en espérant que l’enneigement sera aussi bon que celui de cette année)

Posté en tant qu’invité par Vallium:

je reviens des Arces et des Arlicots et il faut porter un peu et le bas est pas terrible dans les arcos celà dit si le portage ne te dérange pas le haut est en assez bonnes conditions, pour l’Armène et le Pecloz c’est plus limite. sinon la semaine dernière on est allé à l’Arcalod et là aussi le portage s’imposait pendant une bonne demi heure mais le haut passait encore mais il a fait beaucoup plus chaud depuis 3 jours.

Et en ce qui concerne le grand colombier, as tu des infos ?

Merci, et en ce qui concerne le grand colombier, as tu des infos ?

Posté en tant qu’invité par Vallium:

désolé mais pour le Colombier aucune idée

Posté en tant qu’invité par Valérie:

Le Grand Colombier est un des premiers 2000 des Bauges à décaniller…

Posté en tant qu’invité par bebos:

J’ai skié le couloir est du Roc de Poyez jeudi dernier (avec 250 m de portage à la descente, 500 m à la montée, aujourd’hui j’ose pas imaginé ce qu’il reste !) et la face nord du Colombier était encore bien en neige. Pour la face ouest, ça doit être encore gérable aussi, mais dans les deux cas, il doit falloir porter les skis jusqqu’à la cuvette 1550 en versant ouest, peut être un peu moins par la combe de l’Illette moins exposé au soleil. Suffit d’être bien motivé quoi !