Que pensez vous du film "la marche de l'empereur"?

Posté en tant qu’invité par isa:

j’espere ne pas me faire censurer ce post qui n’est pas vraiment en rapport avec la montagne… bien que…la glace…on connait !!
voilà, que pensez vous du film « la marche de l’empereur » ? tout le monde en fait le film documentaire de l’année… personne n’en dit du mal…eh bien moi j’ai pas aimé le commentaire de ce film. L’image, rien à dire, c’est tres beau mais alors le phrasé de Romane Bohnringer, quelle cata !!! ça fout en l’air pas mal de choses…Je comprends pas qu’on lui ai confié ça, elle sait pas commenter.

Posté en tant qu’invité par Grand expert TV:

Ce serait pas le film où l’on voit des sosies de Napoleon marcher à la queue leu leu sur la banquise ?sinon je vois pas…dsl

Posté en tant qu’invité par strider:

isa a écrit:

j’espere ne pas me faire censurer ce post qui n’est pas
vraiment en rapport avec la montagne… bien que…la glace…on
connait !!
voilà, que pensez vous du film « la marche de l’empereur » ? tout
le monde en fait le film documentaire de l’année… personne
n’en dit du mal…eh bien moi j’ai pas aimé le commentaire de
ce film. L’image, rien à dire, c’est tres beau mais alors le
phrasé de Romane Bohnringer, quelle cata !!! ça fout en l’air
pas mal de choses…Je comprends pas qu’on lui ai confié ça,
elle sait pas commenter.

à noter que sur le DVD tu peux prendre l’option de lecture du film sans commentaires, car en effet il y a des gens qui partagent ton avis (et que je ne partage pas perso) et cela a été pris en compte…pour la version allemande, il parait que c’est plus soft…la version américaine est plutôt comme la française car les américains ont l’habitude de film documentaire très largement commenté.
bref c’est une question de culture perso, mais justement le DVD te laisse le choix…

Posté en tant qu’invité par catherine:

moi j’ai le DVD avec des bonus, je ne le regrette pas !
les images sont quand même superbes, et c’est intéressant.
dans les bonus, j’ai adoré le court métrage sur les pingouins Adélie, avec celui qui pique les cailloux des voisins !