Posté en tant qu’invité par meze:
J’espère aussi que ça rouvrira. Pas forcément pour en profiter à nouveau, car pour l’UCPA, j’ai passé la « date de péremption » En négociant, peut-être que j’arriverais encore à m’incruster (?).
J’espère aussi que ça rouvrira. Pas forcément pour en profiter à nouveau, car pour l’UCPA, j’ai passé la « date de péremption » En négociant, peut-être que j’arriverais encore à m’incruster (?).
Posté en tant qu’invité par Rubine:
quand on a passé « la date de péremption » le mieux est de prendre contact directement avec le directeur du centre dans lequel on veut aller et voir avec lui si on peut avoir une dérogation. A priori comme l’alpinisme à l’UCPA n’est pas très demandé, cela ne devrait pas être trop difficile !
Et pour le guide, c’est bien Michel… enfin Loulou
quand on a passé « la date de péremption » le mieux est de prendre contact
directement avec le directeur du centre dans lequel on veut aller et voir avec lui
si on peut avoir une dérogation
J’essayerai peut-être ça l’année prochaine. J’aimerais refaire un stage, surtout pour faire de la quantité et me donner la caisse. Ensuite, 2 ou 3 jours de « repos actif » (petites randos…) et je me programme une super-course avec un guide à l’engagement.