Que pensez-vous des produits SNC?

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

Tes remords sont tout à ton honneur !

« Montagne sans conscience n’est que ruine de l’âme » (l’âme de la corde bien sûr)

Lionel, je le connais, c’est un gars bien et si ses mots on dépassé ses pensées, c’est par frustration de ne pas grimper ces jours-ci, ou pour se payer ma tête.

Bonne grimpe /ski

Posté en tant qu’invité par lionel:

bonjour roland moi aussi je suis encore sur le camptocamp,comme le dit jean marcje suis un gars bien toi aussi roland tu dois etre un type bien mais comme dit jean marc mes mots on depasses mes pensees et bien non je dit toujour mes pensees meme si cela me porte prejudice . C ‹ est bien davoir repondu meme avec agressivité mais il faut pas apres faire des salam malecoum . Enfin comme dit mon ami J-M je suis pas en pleine fustration de ne pas grimper car je peut etre sur le terrain tout les jours , et quand je ni suis pas je compare le matos et surtout les prix . et je vais te dire du matos ils en faut pour toutes les bourses et moi avant d › avoir du bon matos ,tu m’ aurais vu en montagne il y a 23 ans tu aurais dit mais que fait ici ce SDF . PS observe les regles de de la politesse dans tes méssages meme si il y a fustration de ne pas etre sur le terrain et d’ avoir du matos SNC mais comme je le disais plus haut il en faut pour toutes les bourses .allez met ça dans ta poche ton mouchoir par-dessus et oubli et perd pas de temps a repondre ,va plutot sur le terrain ce week- end avec ton beau pantalon SNC mais Mr roland attention aux avalanches ,il serait malheureux de ne plus vous lire sur camp to camp vos messages a vous sont d’ un tel interet

Posté en tant qu’invité par cédric:

Il y a une bonne ambiance dans cette discussion…

Posté en tant qu’invité par valérie:

au milieu de toutes ces amabilités, je me permets de glisser qu’effectivement ce n’est pas le top SNC mais c’est mieux que d’y aller en jean! un magasin SNC, il y en a aussi un à Chamonix: quasi sur le terrain quoi…

Posté en tant qu’invité par Beata:

J’achète toujours des vêtements polaires et des vestes de pluie pour mes 2 filles, mon mari et moi-même à SNC à Chamonix.
L’ambiance dans ce magasin est très sympas et nous avons toujours été très bien servis. la qualité des article est aussi impec. D’ailleurs nous y venons depuis Collombey - Suisse, depuis déjà des années.
Amitiés

Posté en tant qu’invité par Marchon:

:slight_smile: vous trouvez un magasin à Viuz en Sallaz, proche d’Annemasse, je viens d’acheter une veste

Posté en tant qu’invité par Valério:

pas trop tôt ça faisait tout juste 10 ans que j’attendais une réponse :smiley:

Je tourne depuis deux ans avec un sur-pantalon de chez-eux : je dirai très bon rapport qualité-technicité/prix. Ils assurent aussi un SAV pendant un an. Pour du « made in chez nous », je leur mets plutôt une bonne note. :cool:

Posté en tant qu’invité par pas2tire:

Le magasin SNC de Doussard : très bien. On ne peut pas le rater: gros bâtiment à proximité de la piste cyclable Annecy-Alberville. Desservi par les transports en commun: autocars Crolard, ligne 51 Annecy-Alberville. A proximité: réserve naturelle du Bout du Lac, GR96, Tour du Lac d’Annecy. J’y ai acheté des vêtements d’été: matière light, increvable (pantalons de randonnée), bonne coupe (femme) permettant des mouvements de grande amplitude.