Posté en tant qu’invité par Yves:
J’aimerai avoir des avis éclairés, sur ces fixs, avantages/inconvénients.
J’avais rencontré un gars qui me disait qu’elles déchaussaient trop facilement.
Merci.
Posté en tant qu’invité par Yves:
J’aimerai avoir des avis éclairés, sur ces fixs, avantages/inconvénients.
J’avais rencontré un gars qui me disait qu’elles déchaussaient trop facilement.
Merci.
Posté en tant qu’invité par claude:
Salut
J’en ai depuis l’année dernière.
Elles sont légères et plutôt agréable à chausser et déchausser.
Elles ont environs 60 000m de montée et beaucoup plus à la descente car je les ai utilisé aussi sur pistes.
Au niveau du déclenchement je n’ai pas remarqué de déchaussage intempéstif et elle semble fonctionner plutôt bien,s’il est déchausse trop facilement c’est qu’elles sont mal réglées (pour le réglage bien lire la notice,comme toutes les fix,fini la méthode de grand père :75 kg =réglage à 7,5…)quand à la fiabilité à long terme on verra dans quelques années mais il n’y a pas de raisons qu’elles soyent plus fragiles que les autres.
Bonne rando
A+
Posté en tant qu’invité par XR:
Des réponses par exemple ici : http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=1&i=14916&t=14817#reply_14916
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par fred:
salut
environ 100’000 m avec des silvretta pure l’hiver passé
fix légères agréables à skier permettent une bonne déformation du ski.
moins rigides latéralement peuvent se coincer à côté de la calle en cas de torsion exagérée (moi jamais, mais je l’ai vu chez un collègue aux grands pieds)
la neige collante (style neige de foehn) bourre sous la bûtée avant et peu gêner le bon déroulement du mouvement (2 X l’hiver passé mais quand la neige est aussi dégeu, la descente était pas terrible non plus)
la patte de déclenchement de la talonnière est un peu courte, difficile avec de grosses rondelles.