Posté en tant qu’invité par AlbanK:
catherine a écrit:
Dommage que le site ne soit pas simplement axé sur la
montagne
oh que non, surtout pas !!! ce n’est pas dommage ! il s’y passe
des tas de choses sympas ! C’est d’ailleurs ce qui en fait son
charme 
Tu te rends compte : C2C sans les exploits de Albank ou de
l’Urbain… ce serait morne !
et puis au-travers de C2C, on rencontre des gens vraiment bien.
(testé pour vous 
Chère Catherine, voilà le genre de surprise qui me touche au plus profonds, je ne t’ en remercierai jamais assez, d’ autant que je te revoie le compliment …
Je ne pense pas qu’ il y ait réellement matière à polémiquer quant aux valeurs intinsèques des forums de discussions : on y trouve tout ce qu’ on veut, et souvent plus…
Voilà, je m’ explique : lorsque ( sur le forum Alpi en particulier ) , nous " pris les armes " contre le projet " Parc Animalier du Revard " , nous avons eu l’ envie de faire connaissance, les uns avec les autres .
Certes, nous partagions tous plus ou moins les mêmes aspirations, étant donné nos nombreuses discussions sur le forum.
Finalement, l’ un d’ entre nous a émis l’ idée géniale de se " faire une pizza " ensembles, un soir .
Du coup, nous nous sommes donné rendez-vous et avons ainsi passé une excellente soirée.
Depuis, nous sommes beaucoup à nous retrouver, à nous appeler, à sortir en sembles en montagne ou en falaise ou simplement autour d’ une bonne bière …
Le forum nous a permis de nous faire de nouveaux amis, ça, ça n’ a pas de prix !!!
Quant à Etienne, là, on touche au " sensible " de mon âme …
Encore merci Cathetine, tu sais que j’ attends avec une impatience fébrile ton retour chez les " nouvellistes " .
Apprenons à nous découvrir, apportons aux autres une part de nous, la meilleure si possible, et prenons chez l’ autre ce qu’ il y a en lui d’ inédit …
Voilà déjà une noble raison de fréquenter notre forum .
Matheysines Amitiés, AlbanK
[%sig%]