Que mettre entre les peaux ré-encollées?

Question bête : est ce qu’il existe un truc pour remplacer les grilles plastiques que j’utilise habituellement pour les replier ?elles sont fraîchement ré-encollées, si je les colle sur elles-mêmes c’est la galère à décoller !
Merci !

[Edit modération : n’hésitez pas à créer un nouveau sujet plutôt que de ressusciter de très anciennes discussions…]

La chaussette colltex. C’est pas si mal.
pro-skin

Ah… connaissais pô. Faut que j’aille voir au vieux s’ils en ont…

Tiens je n’ai jamais réencollé mes peaux alors ça me pose question : après réencollage tu ne peux plus utiliser le filet (enfin la grille souple plastique) fourni d’origine ?

Si bien sûr !

Merci ! (du coup je n’ai sans doute pas compris le problème de Mav).

Il vient de les ré-encoller, et du coup ça colle super fort, c’est un peu galère.

…avec ses petits bras et ses tout petits doigts :expressionless:

Posté en tant qu’invité par hopèula:

Ben presque tous les pratiquants qui ont de la pratique :cool:

Ben tu devrais apprendre à pousser sur les batons, c’est hyper efficace à la montée pour avancer plus viteet moins te mettre dans le rouge :cool:

[quote="$ac@ρø∫, id: 1689250, post:2, topic:149339"]La chaussette colltex. C’est pas si mal.
pro-skin
< image : >[/quote]

Bonjour
La meilleure invention depuis des années si on n’a pas des peaux sans colle. Avec ou sans vent pliage facile. :smiley: les essayer c’est les adopter.
Plusieurs marques en magasin.

+1
et une solution home made avec un t-shirt d4: http://en-chartreuse.blogspot.fr/search?q=peau