QUe mangez-vous pendant vos courses?

Posté en tant qu’invité par Ben:

Salut à tous !

En espérant que ce sujet n’ai pas été traité en de multiples occasions…

Je vais partir pour une semaine de montagne dans les Ecrins d’ici peu et, n’étant pas un montagnard aguerri, je souhaite connaître les quelques habitudes alimentaires de chacun.

Je ne suis pas non plus un débutant complet et je sais qu’il faut éviter tout ce qui est lourd et encombrant (je pense en effet que l’on peut trouver mieux qu’une boîte de cassoulet pour 6 personnes par exemple).

En gros, en ces temps de bouleversements technologiques, a-t-on trouver mieux que le pain et le saucisson…? Parce que moi, en montagne, c’est mon menu favori (avec une petit bouteille de rouge parce que faut pas déconner non plus). Aurais-je loupé une étape dans l’évolution de notre société ? Est-ce que maintenant on se nourrit de petite pilules au poulet ou au fromage en montagne ? Je suis tout ouïe.

Ah oui, j’oubliais : menu du petit déj’ ?

Merci et bon appétit à tous (ça m’a donné faim ce sujet !).

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Le soir : pâtes, jambon, fromage, vin(sa pèse, mais bon…)Royco minute soup si tu veux être light.
Le matin : biscuits, miel, thé.
La course : j’ai des bombecs plein les poches, c’est bon et c’est pratique à manger aux relais…
A part ça, manger un citron avec la peau c’est bon pour les lèvres.
Tout ça est une question de goûts personnels.
Bonne course !

Posté en tant qu’invité par albert: