Que faites vous de vos vacances?

Bonjour a tous!
quels sont vos projets pour cet été au niveau rando…???

Le parc de la Vanoise du 14 au 21 juin … J’ai hâte

et hors vacances, ça compte pas?

Niveau rando, j’ai comme projet l’Obiou (faudra encore attendre pas mal avec la neige), le Grand Veymont (peut être par le petit Veymont), et me faire quelques trucs dans les Écrins (que je ne connais pas)… et puis on verra ce qui se présentera :slight_smile:

oui bien sur je voulais juste que vous me fassiez par de vos projets pour que cela me donne des idées…
pour information a combien se situe le niveau de la neige en ce moment…et oui en haute marne je ne peux pas voir la neige d’où je suis héhé

luka

Perso, j’aimerais bien tâter un p’tit tour au Taillefer par la crête de Brouffier, un p’tit tour aussi dans les Ecrins sud-ouest (genre Arcanier ou un truc vers Valsenestre), puis un p’tit tour dans le Dévoluy également (pourquoi pas l’Obiou). Tout ça plutôt à partir de septembre !!

[quote=Lukabol]oui bien sur je voulais juste que vous me fassiez par de vos projets pour que cela me donne des idées…
pour information a combien se situe le niveau de la neige en ce moment…et oui en haute marne je ne peux pas voir la neige d’où je suis héhé

luka[/quote]
Me concernant:
Une grande boucle…imprévue…du côté de?
autour de ma maison que je vais retaper!!
et quelques 12 heures/jour…à bosser!
la neige nonono pas encore…bon je me dépeche j’ai du pain…
Je pense que c’est pas un super tour pour toi!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Traversée de la chartreuse par les crêtes…si le soleil veut bien pointer le bout de son nez…