Que faire dimanche?

Posté en tant qu’invité par P38:

Malgré mon âge, mon expérience et les moyens modernes d’investigation, je suis bien perplexe…
Dimanche la météo est bonne, mais qu’est-ce qu’on peut bien faire avec ces conditions pour le moins particulières (j’avais envie d’être plus grossier)???
Allez…help!
Donnez moi des idées au départ de Grenoble: pas trop risqué, pas trop loin, avec de la bonne neige et pas de cailloux, parce que là je coince un peu!!!

Posté en tant qu’invité par Chouia:

Pffff !!! Je pense qu’on est beaucoup à être dans ton cas. Il y a beaucoup de neige en altitude avec en dessous une qualité de neige plus que douteuse. Bon courage.

Greg

Posté en tant qu’invité par phil:

1 chose de sure:,dimanche be carefull…

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

tu aurais pu regarder Angleterre - France au tournoi des 6 nations…
manque de bol, c’est le dimanche suivant !!!

Posté en tant qu’invité par do38:

Boaf de toute façon il va pas faire si beau que ça… après le départ des nuages bas ça sera voilé en altitude…

Posté en tant qu’invité par paluche:

tire un coup t’as femme sera contente

C’est une solution, ça donne pas les mêmes satisfactions!!!

Posté en tant qu’invité par beurk:

sympa pour ta femme… lourdeau!

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

Piscine, pétanque, échec, scrabble, monopoly…
Si tu veux d’autres idées hésites pas!!

Non sérieux ben je vais me sortir les doigts du c… et monter dans une grosse cofia puis botter en arrivant vers 2000m, m’énerver sur mes peaux, voir un joli couloir bien gavé et…

Bon alors je rectifie, ça donne d’autres satisfactions!!!

ouf tu me rassure la
je crois que je vais aller simplement skier en station

Posté en tant qu’invité par chamoisette:

Trop tard, ta première pensée restera…

ah… elles sont dure, une faute d’erreur ca peut arriver a tout le monde… non ?

Posté en tant qu’invité par @lain:

ba presque une habitude : une nouvelle fois au programme se sera deux remontées des Vallons de la Meige , pas vraiment du ski découverte …mais pour ce qui est de l’aspect physique de l’activité : ambiance garantie !
Surtout s’il faut brasser dans 50 cm de poudre !!

Posté en tant qu’invité par strider:

@lain a écrit:

des Vallons de la Meige

ça commençait à nous manquer :o)

attention à ne pas provoquer des poussées de boutons chez les esprits éperduement amoureux de la Meije, ils sont très susceptibles !!!

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

En fait l’hiver on écrit bien Meige, c’est plus rapide que de dire « les vallons de la Meije plein de neige »; en ce moment on devrait même parler de la Meige fraiche pour être exact

Je sens que ça va être piscine. Pour ma femme, ça dépendra…d’elle!!!

Posté en tant qu’invité par Yves:

Un bon tour en vélo !
Pour moi, depuis début janvier, ce ne sera pas ma première sortie. D’ailleurs, il se demande ce qui m’arrive (mon vélo).
Bon dimanche !

Posté en tant qu’invité par exe:

Mon programme pour ce dimanche et dimanche prochain : 1000 m de dev en faisant 3 montée et 3 descentes de la tour eiffel. Pas de risques de coulées comme ça et puis ça fais toujours un bon entrainement.

Posté en tant qu’invité par pierre:

J’ai démasqué le furieux dont on parle sur la Grave , celui qui passe d’un Vallon à l’autre pour enchainer les montées ( on parle de 3 remontées sur la journée jusqu’au col de la Lauze en partant du bas, soit soit …6600m de D+ !!! )
Et tout ça avec ton boudin noir miracle , dans le camelbak ??

petit farceur ; tu aurais pu inviter les copains…au moins pour le boudin !