Posté en tant qu’invité par millepattes:
Si quelqu’un a une idée ou si quelqu’un connait quelque chose en condition (et où il fera peut-être beau)dans les alpes françaises : mixte, couloir, arête --je prends tout de suite
Si quelqu’un a une idée ou si quelqu’un connait quelque chose en condition (et où il fera peut-être beau)dans les alpes françaises : mixte, couloir, arête --je prends tout de suite
Posté en tant qu’invité par Alexandre:
salut,
je ne pense pas que ce soit le bon week-end, il a neigé sur Grenoble mardi, mercredi il a fait très froid (donc la neige n’a pas transformé), et il reneige ce jeudi à partir de 800m…
descendre de l’X pour patauger dans des plaques à vent ça vaut pas le coup à mon avis (petit bonjour à Emmanuel ;o)
ce week-end ils prévoient -5°C en vallée, je te laisse imaginer là-haut…
Alexandre
Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
Salut Alex !
Posté en tant qu’invité par FaFa:
Salut mille patte
Moi je te propose un truc sur cham se week end ca te dit ???
Cotation AD+ ~
pour moi ça sera une rando raquettes, vu ce qu’il neige en ce moment ça me semble pas mal ;o)
Alexandre
Et ce serait quelle course ?
Posté en tant qu’invité par FaFa:
La contamine mazeaud ou negri dans le triangle du tacul
desole mais vu le froid annoncé et les conditions, je vais peur etre aller un peu au sud pour descendre en altitude
re-salut,
Je pense qu’on va aller au Goléon (enfin nous on est un groupe de vieux-vieux-vieux chouffes, c’est dire) au départ de Grenoble.
C’est très long (10km, 1650km de dénivelé) mais je pense pas trop dangereux malgré la neige (50cm au-delà de 2500m), car on remonte une vallée pas trop encaissée. Cela part de La Grave (enfin Ventelon juste au-dessus).
Alexandre
Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
Tu peux me tenir au courant ? je suis en vacances la semaine prochaine !
merci
emmanuel