Que d'obstacles à la diffusion de certains films!

Posté en tant qu’invité par nathalie:

Quand on voit tous les navets qui peuvent passer au ciné ou à la télé, on se dit qu’il est complétement anormal qu’ un bon film de montagne (Sur le fil des 4000) ait autant de difficultés à être programmé : (voir post ci-dessous)

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=57710&t=52428

J’en profite, parce que cela me trotte dans la tête depuis quelques temps : ne pourrait-on pas lancer une pétition pour demander aux chaines nationales de télé de diffuser de le programmer ?
Qu’en pensez-vous ?

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

aucune chan ce meme avec une petition… ça ne fonctionne pas comme ça le systeme.

Posté en tant qu’invité par babavertacoo:

au sujet de ce dernier film sur l’aventure de patrick B, il faut savoir que toutes les recettes pour la location ou la vente de ce film est bloquée sur un compte ayant pour bénéficiaire les enfants de patrick. Super démarche démarche de la part de gilles chappaz
@+

Posté en tant qu’invité par fredi:

Aucune chance avec une petition ???

Peut-être,
mais je suis encore plus sûr que si, ceux qui pensent que ces films devraient être programmé (comme les autres…) ne le disent jamais, il n’y a VRAIMENT AUCUNE CHANCE que de bons films de montagne puissent être vu un jour par le grand public.

Je pense qu’il faut prendre des initiatives et exprimé ce point de vue.

Dans le cas de la projection prévue à Brétigny, que « cinefil.com ou allocine.com » se permettent de supprimer purement et simplement l’annonce de la soirée « sur le fil des 4000 », ça touche au scandaleux…

Posté en tant qu’invité par pascalou:

Je suis OK pour une petition pour demander que la une ou la deux passe « sur le fil des 4000 ».

Il faudrait qu’il y ait plus d’initiatives de diffusion du film sur grand écran.
Pourquoi le CAF ou la FFME ne pourrait pas en prendre l’initiative ?

Posté en tant qu’invité par lolo:

vous avez du temps à perdre ???Arretez de dire nimporte quoi… le 4000 sur tf1…
vous etes vraiment étonnants…
le caf il s’en tape de tout ça… laissez les dormir