Posté en tant qu’invité par azf:
Tout est dans le titre.
Jetable ou ré-utilisable ?
Quelle marque ?
Expérience?
Précaution d’utilisation
D’avance merci
Posté en tant qu’invité par azf:
Tout est dans le titre.
Jetable ou ré-utilisable ?
Quelle marque ?
Expérience?
Précaution d’utilisation
D’avance merci
Les couilles
En plus, le froid fouette les ptits … machins, là
Et le soir, tu as de vrais troupeaux de buffles dans les tuyaux
Bon, pour les femmes, il y a les chaufferettes rechargeables dans l’eau bouillante de chez décath
Tu en as des réutilisables qui demandent 3 gouttes d’essence et un briquet et ca dure longtemps. Mais une bonne paires de mouffles (et pas des gants!!!) avec un sous gant, c’est le mieux.
Perso, je prend des jetables.
Je sais c’est pas très écolo :rolleyes: mais recharger c’est pas toujours facile.
Quant au choix, je prend ce que je trouve de moins cher. Donc chez Décath ou mieux chez Altissimo Toulouse.
Je précise que j’ai toujours mes gants de soie et mes gants de ski (Avec des mains d’enfant de 12 ans, les gant typé alpi, j’ai toujours pas trouvé ! :rolleyes: )
Quant à l’usage, c’est presque systématique en station de ski ou en alpi l’hiver. L’été c’est au cas où dans le sac.
D’ailleurs les vacances c’est ce soir, faut que je passe en prendre !
[quote=« azf, id: 910520, post:1, topic:90118 »]Jetable ou ré-utilisable ?
Quelle marque ?
Expérience?
Précaution d’utilisation[/quote]
Rechargeable en metal avec un petit sac de protection.
Elles tiennent toute la nuit ou une grande partie de la journée. un peu pénible à faire démarrer, mais ensuite, c’est vraiment très chaud.
A ne pas mettre directement contre la peau. ma femme s’est brulé le ventre en la coinçant sous la ceinture.
Plus elle est à l’abri de l’air, plus elle chauffe. idéal dans les poches, pour réchauffer les mains pendant les pauses ou la nuit dans le duvet.
réutilisable à vie. essence à zippo en vente dans tous les bureaux de tabac.
[quote=« Quent, id: 910741, post:6, topic:90118 »]
[quote=« azf, id: 910520, post:1, topic:90118 »]Jetable ou ré-utilisable ?
Quelle marque ?
Expérience?
Précaution d’utilisation[/quote]
Rechargeable en metal avec un petit sac de protection.
Elles tiennent toute la nuit ou une grande partie de la journée. un peu pénible à faire démarrer, mais ensuite, c’est vraiment très chaud.
A ne pas mettre directement contre la peau. ma femme s’est brulé le ventre en la coinçant sous la ceinture.
Plus elle est à l’abri de l’air, plus elle chauffe. idéal dans les poches, pour réchauffer les mains pendant les pauses ou la nuit dans le duvet.
réutilisable à vie. essence à zippo en vente dans tous les bureaux de tabac.[/quote]
Même l’essence du réchaud est ok et y’en faut peu juste de quoi imprégner le coton.