Que boire?

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Pour moi, c’est de l’eau avec de l’antesite s’il fait chaud, du thé + miel + jus d’orange + cannelle s’il fait froid, mais parfois il fait froid puis chaud (rarement l’inverse :wink: ) donc je suis perdue !
Ma co-renarde (cf les renardes dans mes compte-rendus de course) bois de l’eau citronnée chaude, sucrée au miel, parfumée au Rhum (attention, juste un bouchon, hein !) et c’est délicieux !

Posté en tant qu’invité par K la mare:

Ca a l’air efficace le thé au miel !-Juste une question ,vous mettez quel genre de miel ?

Posté en tant qu’invité par yann:

Pour les boissons énergétique, elles peuvent devenir de véritables « tord boyaux » et avoir l’effet inverse recherché…il faut en tester plusieurs sur de petites randos…ne jamais partir pour une longue course ou un raid avec une boisson énergétique non testée auparavant !!!..l’eau est facile à boire et rapidement assimilable mais…n’apporte pas le coup de fouet souhaité…qqs cuillères de sucre en poudre ou fructose suffiront…

Posté en tant qu’invité par Katy:

Tiens c’est bien mon problème ça…quand il fait froid j’arrive pas à boire l’eau de ma gourde. Donc solution : thermos de thé + rhum + miel (miam!!) . Mais 30 cl pour toute une rando , ça fait peu . Donc je fais mon chameau et je reconstitue les réserves de flotte après la course.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben achète une thermos plus grande, ça existe, si, si.

Posté en tant qu’invité par Katy:

Ah ben en voila une idée qu’elle est bonne ;-))

Posté en tant qu’invité par Papa Noel:

De la concoillotte, de diou!! Mais ca passe pas très bien dans la pipette (solution acceptable: je l’ai remplacée par un tuba)

En plus mon haleine fait fuir les cafiste (et pas qu’eux)…AHAHAHAH! Non c’est sorti tout seul, je vous jure! désolé…(même que mon Papa, et ben il était aussi cafiste)

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Et quand ca passe vraiment pas je dilue avec de la gentiane

Pascalou, pure produit du terroir Franc Comtoué

Posté en tant qu’invité par roger:

Pas de gourde, juste 2 0u 3 cannettes de bière que je jette, une fois vidées, sur les traces des raquetteurs…%)

Pourquoi ne les jettes-tu pas directement sur les racquetteurs?

Posté en tant qu’invité par popo:

ben moi j’crois bien cher pascalou que y en a qui passe en raquette ou tu vas pas à ski.

second degré, Popo, second degré…

Gros bisous

Pascalou

ouais, j’sais bien, mais quand même, la montagne est à tout le monde (heureusement), pi en plus, ou on les croise les raquetteurs ??? moi j’pense que raquetteurs et randonneurs n’ont pas le même champ d’action. pi entre nous, jaime vieux voir des raquetteurs que de skieurs alpins, on est je pense, plus dans le même délire ;

gros bisous à toi égalment cher pascalou

Posté en tant qu’invité par roger:

C’est fou comme la plaie est ouverte!
La raquette, c’est de la balle…
Que la neige reste blanche!

Posté en tant qu’invité par oliver:

coca sans bulle , comme ça ,pas besoin de m’arreter pour bouffer!
je sais c’est dégueulasse et un peu débile mais je fais comme ça !
en plus je m’arr^te … car les autres ne font pas ça!
j’économise juste le geste de poser le sac!!!
salut

Popo t’es qui ?

une demoiselle de bonne famille qui répond aux questions quant elle est pas d’accord avec ce qu’elle lit !!! et toc, et toi t’es qui ???

on se connait de chambe…

d’ou on s’connait de chambé ? j’y suis jamais allé, il doit y avoir confusion sur la personne, mais c’est pualine effectivement !!!

yann a écrit:

on se connait de chambe…

tu vas bien…ça va mieux les virages en poudreuse ??? persévère…et laisse le surf aux nains de jardin.