Que Belledonne est belle

Que Belledonne est belle cet après-midi. La lumière est merveilleuse.

Posté en tant qu’invité par mat69:

Tu pourrais la mettre en veilleuse y en a qui ont pa sla possibilté d’habiter Grenoble (malgré de gros efforts dans ce sens et ce depuis des années). Mon bled d emerde ets toujour saussi nul et je préfèerrais habiter à grenoble !

Faire des efforts pour habiter Grenoble??? faut être dingue :smiley: :smiley:

Un peu de condescendance pour le pov’ Thom, s’il parle de Belledonne cette après-midi, c’est qu’il doit être comme moi en train de travailler et regarder tristement les montagnes depuis son bureau. De toutes manières maintenant c’est fini (et je suis toujours au bureau :confused: )

bien fait, sale grenoblois

+1

Thom, au dessus de la mer de nuages, c’était magnifique, encore bien plâtré…

Il faisait bon au soleil, mais la neige était assez dégueu (à Pipay). Donc il ne faut pas trop regretter :wink:

Je confirme

en effet; superbe temps vers La Rochette !! (d’aprés ta photo)

Du Collet d’Allevard il y a deux heures à peine.

Qu’est ce que tu faisais là-haut ? (j’en viens)

Ta question m’a bien fait rire…j’habite au Collet en fait.

Et pour profiter de la lumière de fin d’après-midi, je suis monté à pieds jusqu’au chalet du FOC pour faire quelques photos.

Toi-même, qu’y faisais-tu, ski ou bien ?

Du ski de rando facile (la sortie arrive…).

[quote=« mat69, id: 1286250, post:2, topic:117412 »]

Tu pourrais la mettre en veilleuse y en a qui ont pa sla possibilté d’habiter Grenoble (malgré de gros efforts dans ce sens et ce depuis des années). Mon bled d emerde ets toujour saussi nul et je préfèerrais habiter à grenoble ![/quote]

si tu fais autant d’effort pour écrire correctement que pour venir à Grenoble c’est pas gagné quand même… :cool:
parce que là c’est abusé quand même !!! allez bon courage