Qu'avez-vous prévu pour le Week-end de Paques?

Paques, l’occasion d’un week-end de 3 voire de 4 jours, de sortir de la grande ville pour se diriger vers la montagne, et en plus, un déneigement précoce cette année…

… Vous tentez des trucs en montagne ce week-end, ou vous la jouez falaise?

Pour ma part, un peu d’hésitation encore sur ce qui sera possible en fonction des conditions dans les Ecrins, on reste quand même tôt en saison pour l’alpinisme et tard pour le ski vu la chaleur.

Un bon K-way malheureusement.

ramasser des oeufs avec les enfants

Rien.

Finir le nettoyage de printemps de la maison de montagne
Un peu de montagne dans le coin selon les conditions et éventuellement les partenaires

Moi qui pensait me remonter le moral lors d’une longue journée au boulot, je vais finir de déprimer là… :wink:

Je suis de garde. Snif …

la même chose !

Un pti tour au verdon si la météo est correcte puis après descente vers les calanques…

bah, ok la montagne c’est bien, mais un WE en famille c’est pas mal non plus !

Pareil, chasse aux oeufs. Mais le WE suivant, je vais voir mon pote Ben.

i[/i]

cela ne te regarde pas …

Bah, faut pas le prendre mal, je voulais juste savoir si des gens tentait quand même des choses en montagne ou pas, vu les conditions.

Et il insiste en plus le bougre.

Ben j’aurai bien voulu aller faire un peu de ski de rando, mais je me tate toujours encore un peu.

Le temps prévu n’incite pas à y aller, mais plutôt à pleurer, surtout après ces 2 semaines de beau temps qu’on a eu…

Alors pourquoi aller en montagne si c’est pour se prendre du mauvais. Je ne sais pas. Mais en même temps ce sera sûrement le dernier week-end dont je pourrai profiter avant l’heureux évènement.

Ben si tu te mets à pleurer, ça ne va pas arranger les choses, question humidité.

sauf qu’en ce moment j’ai une envie de pleurer, je sais pas, c’est peut être parce que je suis enceint…

dimanche, course à St thècle, lundi course à Fleurance.

Bien loin de la cascade, la glace je ne la trouverai que dans une coupe a Massouri

Posté en tant qu’invité par trankilou:

on va manger mamie nous. si ca t’interesse tu peux venir elle fait toujours trop de purée