Posté en tant qu’invité par yan:
quelqu’un a t il deja essaye de grimper en enlevant la panne et le marteau des piolets quark? Il paraitrai que cela genere un desequilibrage mais un gain de poids certain. Merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par yan:
quelqu’un a t il deja essaye de grimper en enlevant la panne et le marteau des piolets quark? Il paraitrai que cela genere un desequilibrage mais un gain de poids certain. Merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par dec:
j’ai fait ca pendant une saison, faut s’habituer au déséquilibre quand t’as grimpé longtemps avec la panne et le marteau
ca va bien, c’est un peu à mi-chemin vers le nomic…
Posté en tant qu’invité par Edouard:
Ca peut aussi fragiliser la tete, je sais que certains remplacent le marteau ou la panne par une petite rondelle. comme ca, ca ne change rien pour la tete mais tu gagne quand meme pas mal de poids.
J’ai aussi vu (sur quark et quark ergo) que certains sciaient carrément la tete au plus prés de la lame pou enlever un maximum de poids…
Posté en tant qu’invité par Matt82:
Simple question, mais c’est pour une utilisation en cascade pure ?
Parce qu en alpi, bien souvent j ai été contents d avoir une panne et un marteau (relais foireux…), et sans eux j aurais pas fait le malin :o)
On gagne vraiment bcp de poids ???
Posté en tant qu’invité par tetof:
Ca le fait bien. Sur une des 2 pioches, j’enlève la panne ou le marteau mais je conserve le marteau sur la 2ème pioche.
Le Quark avec marteau est vraiment trop lourd : 670g.