Quand le modo supprime ton message contre toute logique

**Je vois cette annonce sur le forum: "**Bonjour. Yves, retraité de 64 ans, randonneur assidu et autres activités montagne, cherche des partenaires intéressés(ées) pour partager et mettre en place l’organisation d’une randonnée/voyage au Népal à partir de novembre 2023 soit avec un guide ou autonome. Je peux aussi me joindre à un groupe déjà constitué. Ayant du temps, je n’ai pas de date définie pour le retour. Le but est de profiter le plus longtemps possible de ce séjour, d’essayer de sortir des sentiers battus, de vivre une expérience spirituelle et de créer une action humanitaire par le biais d’une association dont je fais partie et réduire un peu mon impact planète."

Je me permets de relever certaines incohérences en répondant : puisque tu as du temps, que ton but est de profiter le plus longtemps possible de ton séjour en sortant des sentiers battus tout en réduisant ton impact sur la planète vas y a pieds plutôt qu’ en avion! France-Turquie-Iran-Pakistan-Inde-Nepal.
Je rajoute un joli dessin.

[Modéré: attaque envers un contributeur]
MODO LA PROCHAINE FOIS AVANT DE KICKER UNE REPONSE PRENEZ LA PEINE DE LIRE L ENSEMBLE DE LA CONVERSATION CA VOUS EVITERA LE RIDICULE!

Ce qui n’est pas autorisé dans les annonces.

De même que la diffamation qui consiste dans votre message à reprocher cette suppression à l’auteur de l’annonce alors qu’elle a été décidée par la modération conformément à la charte

Il y a une nuance entre la diffamation et l humour non?

Bonjour Blueby,
On ne parlera pas ici de ridicule, mais ce sujet servira au moins à vous apprendre une chose que vous ignoriez jusqu’à présent.
Vous pourrez ainsi prendre la peine de lire la fois prochaine en tête de tous les forums d’annonces, y compris ceux des recherches de partenaires, cette règle intangible :

Votre interrogation vient donc de trouver sa réponse.

3 Likes

Je vous remercie pour la clarté de votre message et vous prie d’accepter mes excuses je n avais qu’à lire les règles du forum.

Ces règles ont été mises à jour grâce à votre intervention, elles sont plus claires et mises en évidence.