Posté en tant qu’invité par maurice:
sur le papier,ça semble assez proche-quantités de duvet,températures,etc…-mais warmth est tellement moins cher…bon plan ou pas tant que ça?
Posté en tant qu’invité par maurice:
sur le papier,ça semble assez proche-quantités de duvet,températures,etc…-mais warmth est tellement moins cher…bon plan ou pas tant que ça?
preneur aussi de cette info, notamment sur le GT II 600 :
http://www.expe.eu.com/WW70AWP/WW70AWP.EXE/CONNECT/EXPE?page=REF_0319
up
Posté en tant qu’invité par monkeyjumpingboy:
A descriptif égal, warmth/yéti n’est pas tellement moins cher que 000.
Le boulder 450 est à ≈ 220€ avec tissu déperlant et duvet 800 cuin sans FDP alors que l’ansabère 400 est avec les même caractéristique à 235€… (10€ de FDP, un bilan carbone bien meilleur, un SAV proche, un lavage gratuit, la possibilité de le remplumer ultérieurement).
Le mirage de valandré possède moins de duvet pour 70 euros de plus.
Je suis un fervent admirateur de 000: des produits techniques de qualités fabriqués en france et d’un rapport qualité prix quasi imbattable.
Les astazous et à plus forte raison les grands barbas sont des duvets assez exceptionnels, leur prix est justifié par la duré de vie.
un utilisateur ravi d’un Ansabère 400.
Les normes européennes & américaines de calcul de cuin sont différentes. L’américaine donne un résultat plus grand :lol:
Je viens de recevoir mon duvet Warmth GTII 750, commandé chez expé : 247,5 euro FDPC.
A première vue, la qualité semble être au rdv, tout du moins pour les finitions, test en situation la dernière semaine d’août…
à suivre