QUAD au Charmant Som

Posté en tant qu’invité par Romu:

Ce matin j’ai pu constater la montée (et descente) d’un QUAD sur la route du charmant som.
Route qui est fermée à toute circulation d’engin dès l’hiver et qui est de plus, une piste de ski de la petite station du col de porte.

Bilan: De très grosses ornières bien profondes jusqu’au moins l’oratoire d’Orgeval. Car le gros CONNARD qui a conduit sa merde à insister pour accèder jusqu’en haut. Une jolie petite piste sacagée, pour le plaisir d’un bel égoïste !!!

Vers 10 heures, la dameuse du domaine essayait de rattraper le tir.

Je pense que cela à du être fait hier soir après la fermeturede la station.
Donc un petit appel à témoin, si quelqu’un a vu, ou connait le CONNARD responsable de cela (sans compter sur un dérangement plus que probable de la faune, avec sa merde motorisée)
Faites moi signe sur ce forum.

Ce n’est pas la première fois que des gros CONS, prennent les pistes de ski (Charmant Som, Col du Coq…) pour des terrains pour engins motorisés.

Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:

J’étais dans le coin hier en fin d’aprèm mais je n’ai rien vu…

Je suis tout autant dégouté que toi!! Vraiment trop con!

Posté en tant qu’invité par oliver:

on va miné le terrain , ou peut avoir ce genre de matérie?

Posté en tant qu’invité par mahi:

de toute façon ces gars agissent avec la complicité des pisteurs et autres perchemans des environs!

Posté en tant qu’invité par Robert:

Mais c’est tout moi ça ,
C’est vraiment une chance que je pratique le ski sinon je serais jamais tomber sur ce message et j’aurais jamais pu y repondre
D’habitude l’été j’ai aucun mal à circuler sur cette route et la ils décident de la damer !!!
J’ai quand meme le droit de circuler !!Non ?
Ils recquisitionnent l’ensemble des tracés possibles pour nos quads afin de les privatiser pour le ski !!Ca c’est une honte
Je suis outré !