Quad - 4x4 en Chartreuse

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Par mes belles campagnes sous le Parmelan, y’en a des qui font
taussi du QUAD, des voisins la a deux pas de chez moi.

c’est où le Parmelan?
oui bon ben, moi aussi je suis consterné par mon inculture!

Je pense qu’en l’occurence, il faudrait experimenter une
delegation de gendarmerie aux chasseurs, cela pourrait etre
efficace.

:o)

Posté en tant qu’invité par strider:

au mieux tu mets des gros clous aiguisés sur la route quand tu l’entends venir…enfin du moment que c’est pas devant chez toi sinon tu risques de revenir voir le maire avec un oeil au beurre noir…l’autre solution est de crever les pneus pendant qu’il a stationné son bolide et qu’il va pisser dans un coin de nature…sans te faire remarquer bien sur sinon tu partira direct à l’hosto…plus ingénieux encore, tu créer un piège à quad : c’est un faux-sol sur un chemin forestier qui résiste au poids humain mais qui cède au poid du quad…le quad tombe dans le fossé d’apparence naturelle , peu profond 1m50, et se retrouve bloqué pendant un bon bout de temps! Bien sur le conducteur ne risque alors rien à sa sécurité car en fait c’est à son quad qu’on s’en prend…et aux assurances du nigaud!

Posté en tant qu’invité par xtian:

Quand tu passeras à Annecy, tu auras l’occasion de corriger ton inculture en levant le nez vers le nord puisque ce Parmelan - ne confond pas avec le parmesan - se situe dans les Bornes entre Annecy et La Roche sur Foron.