Qq p'tits changements

Posté en tant qu’invité par Marc:

Hello,

On a corrigé quelques trucs dans le site, en voici le sommaire:

• Des boîtes « dernières sorties » et « derniers messages » ont été rajoutés, ce qui remet la page des nouvelles sorties à un click de la page d’accueil.
  • Une page « What’s new » recense tous les ajouts récents sur le site. Cette pages est générée automatiquement 4 fois par heure.
  • Dans le filtre est possible de faire une recherche sur le champ « logement » (merci à Thierry Jeandel pour la suggestion),
  • Dans le topo-guide, la limitation de date de a été supprimée, si la personne suggère des modifications d’itinéraire (merci à Jean-François Moulin pour la remarque).
  • Les cartes des régions on été refaites (c’est Julien qui va être vert !)
  • Des liens vers les autres site camptocamp ont été rajoutés.
  • Les liens s’ouvrent maintenant dans une nouvelle fenêtre.
  • Les liens et les itinéraires ont été rajoutés à la page d’archives.
  • Nombreuses autres corrections de bugs mineurs.

A+, Marc

Posté en tant qu’invité par Corke:

Salut,

Merci pour tes petits changements, mais j’ai vu que tu en as oublié un petit, c’est que les préalpes fribourgeoises s’appellent toujours Freiburger Voralpen. Ce serait cool de les renommer en français.

A+ et merci

Corke

Posté en tant qu’invité par Aiace:

Dans les carte il n’y a pas le link au carte n.53 et il n’ya pas aussi la description des ce region (peut etre le Kaiser gebirghe?).

Je ai fait 5 courses dans les Kitzbueheler alpen mais n’est pas possible de le retrouver… je l’ai mis dans le Chiemgauer Alpen mais c’est un fault…

merci.

Ai@ce

PS
veuillez m’escouser puor mon mauvais francais.