Qd vous avez fait une perf

Posté en tant qu’invité par prof choron:

Moi je fait pas de perfs, j’ai même plutot tendance à baisser de niveau. Double vie professionnelle, région pas très propice à la grimpe, vie conjugale, manque d’entrainment, blessure (suite à un accident, du coup mentale en baisse)…
Bref, vu que j’ai moins de temps, j’ai plus envie d’aller faire une cacade ou une belle randonnée à ski que de m’énerver sur une couenne…
Bref…

Posté en tant qu’invité par pouki:

Je marque consciencieusement le nom de la voie sur mon joli carnet de croix et je rêve pendant des semaines à la perfection induite par la traduction de tant d’efforts par quelques milligrammes d’encre déposés sur ce papier feutré.

Posté en tant qu’invité par pierre:

je vomis…

Posté en tant qu’invité par Black List:

Je vais à droite et à gauche…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Benoît:

je propose a mon/ma partenaire de faire la voie si il/elle ne l’a pas encore faite et après je la refais pour la passer le plus estétiquement possible (je passe encore bien bourin moi souvant :s )

Posté en tant qu’invité par goldfinger:

si c’est un bloc… je pose mon popotin en haut et je reste un petit moment avec un grand sourir ( et le soufle court laplus part du temps )
si c’est en falaise je prend bien le temps de retirer mon matos et une fois les deux pieds par terre je jette un regard au relais du 8 le plus proche… en révant !

lol enfait pour le moment, vu mon niveau et mon expérience, je sort toutes les voies que je fais pcq je grimpe que dans du 4 donc la chute fais mal, les perfs je les fais surtout en moul et principalement en SAE mais c’est quand même pas al, mon but: prochaine sortie rocher où je suis bien motivé c’est une 5a (j’ai pas encore sorti plus que 4+ en tête) et une 6a que je travail depuis un moment en SAE prévue pour ce soir (j’ai la rage, je suis motivé, elle doit passer toute seul!!!) :wink:

voila, j’ai enfin sorti ma 6a lol j’ai chié pour la sortir mais j’i enfin réussi, ma première 6a :wink:

normalement c’est pas mon style de le redire sur les forum mais bon vue le contexte du post :wink: