Posté en tant qu’invité par patrick:
je suis sur le point de craquer pour des intuitiv68 équipés de diamir titanal pour de la rando version freeride. Il semblerait que d’autres aiebnt déjà fait ce choix. Qu’en pensent-ils?
je suis sur le point de craquer pour des intuitiv68 équipés de diamir titanal pour de la rando version freeride. Il semblerait que d’autres aiebnt déjà fait ce choix. Qu’en pensent-ils?
je reflechissais a cette meme option en debut de saison, en fait entre des 68 ou des powertrack 71. au final je voulais des skis larges et j’ai pris des Bandits XX. le pied en descente en poudre, maniable en foret, et dans la profonde profonde impec.
j’ai juste pris un poil court peut etre mais il semblerait que les tailles vont de 10 en 10 170-180.
A+
Patrick
ça est j’ai craqué :-)) intuitiv 68 à prix canon à décat(version black) 5 heures de piste sur neige fraîche et +/- profonde, c’est la bonne option. ça passe tout seul, merci la spatule! aucun effort, les autres skis semblent fades (trab sintési entre autres)
je skie depuis 43 ans et je repense sans nostalgie à mes premiers bons skis de toutes neiges, les Strato 105 (larmes)
j’en ai fait maintenent le deuil. Heureux jeunes skieurs de cette génération 2000!
patrick le vieux