Posté en tant qu’invité par arnaud:
Je suis allé à Guzet Neige, pour faire du ski de rando et des goulottes, j’ai été super déçu parce que la neige était gelée et il faisait très froid.
Je suis allé à Guzet Neige, pour faire du ski de rando et des goulottes, j’ai été super déçu parce que la neige était gelée et il faisait très froid.
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Pas d’insulte svp
Posté en tant qu’invité par aline:
jeff=pyrénées
Posté en tant qu’invité par antoine:
C’est pas très intelligent de pourrir un forum avec des commentaires inutiles. Que ceux qui se sentent concerné montrent à Arnaud qu’il à tord.
Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:
J’ai modifié le titre du sujet et modéré la première réponse.
On peut discuter de tout, mais pas à coup de grossièretés.
Merci de reprendre le débat calmement.
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Aline = Arnaud
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Jeff a écrit:
Aline = Arnaud
Perspicace, Jeff !
Je dirai même plus, antoine = aline = arnaud…
Bon, annabelle (je peux t’appeler annabelle ?), tu peux nous expliquer le rapport qu’il y a entre les conditions nivo-météoro-logiques de ce WE à Guzet Neige, et l’intérêt d’un massif comme les Pyrénées pour les skieurs et alpinistes en général ? On n’a pas trop bien compris, vois-tu…
Posté en tant qu’invité par Charles:
???
J’ai pas tout compris là !!
Charles a écrit:
J’ai pas tout compris là !!
Moi non plus, mais j’espère qu’arnaud (ou l’un de ses clones) va nous expliquer !
Posté en tant qu’invité par Charles:
Le post parait daubé dés le départ : m’étonnerait qu’il fasse bien froid en ce moment à la vue des températures ambiantes!! Le problème serait plutôt inverse en ce moment .
j’ai été démasqué, heureusement qu’il y a de fins limiers sur le net. Mais bon toujours est il que rien ne vaut un sujet bien pouri pour faire venir du monde. Et finalement les Pyrénées ont toujours été magnifique ( d’ailleurs j’en suis originaire), surtout les hautes pyrénées du coté du pic long ou du campbiel. n’est ce pas magnifique en ce moment? j’y été en ski y a moins d’une semaine, magnifique temps, neige parfaite, le rêve…
antoine a écrit:
toujours été magnifique ( d’ailleurs j’en suis originaire),
surtout les hautes pyrénées du coté du pic long ou du campbiel.
n’est ce pas magnifique en ce moment?
Petit coquin, va…
Le Campbiehl ? Yes !!! Mon premier 3000 en rando estivale… Août… 1979 ! Après 5 jours de mauvais temps, une visibilité géniale, de la neige fraîche dès 2500…
Mais bon, c’est à 1200km de chez moi, dommage…
ou la, j’étais pas encore né moi !! et depuis ça a bien changé. le glacier de pays baché sous le pic long a réduit de plus de moitié, donc je pense que si tu y retournais l’été tu serai complétement dépaysé. enfin c’est toujours magnifique.
allez bon courage avant les vacances!!!
antoine a écrit:
ou la, j’étais pas encore né moi !! et depuis ça a bien changé.
le glacier de pays baché sous le pic long a réduit de plus de
moitié, donc je pense que si tu y retournais l’été tu serai
complétement dépaysé. enfin c’est toujours magnifique.
Mince, c’est comme le Kili, qui perd ses neiges…
allez bon courage avant les vacances!!!
Merci ! Bonne soirée.
Jeff , pour récompensé tes grandes facultés de raisonnement, tu viens de remporter le prix logique-net. Pour connaître les modalités de réception du gros lot, appelle au 0800 36 36 65 (facturé 1,25 €/min).
Encore bravo et peut être à une prochaine fois, puisque le prix est remis en jeu au bout de 3 semaines.
Amicalement.
Antoine LABORDE
Présirdent du jury logique-net
Alors selon toi le kilimandjaro va avoir un gamin ???