Pyrénées : les conditions actuelles?

Posté en tant qu’invité par JiBees:

Bonjour
Je sors normalement samedi en cascade ?
les conditions sont comment ?
Merci
JB

Une précision se sera Bielsa.
Des nouvelles ?
JB

Posté en tant qu’invité par Charles:

si tu sais parler Catalan , tu auras des réponse ici :
http://www.feec.org/forum/forum.php?accio=llegir&IdMissatge=12378&IdGrup=19
Sinon , tu demandes traduction à nos amis Catalans .

Je ne parle ni le castillan ni le catalan. Si qq’un sait me le traduire

está tot bastant ben format pero hi ha caigut un bon mant de neu granulada el cap de setmana pero el gel continua estant a sota.la americano precaria.dorada bé.la del estrecho dreta i esquerra bé,pero a partir del primer llarg molt carregada de neu.boca sud tot aigua.

Merci !

Demande à Dani , il doit savoir .
Sinon , j’ai l’impression qu’il dit que ça à l’air plutôt en bonne condition. Vu les t° en ce moment , ça devrait être pas trop mal je suppose

Posté en tant qu’invité par ludotel:

está tot bastant ben format pero hi ha caigut un bon mant de neu granulada el cap de setmana pero el gel continua estant a sota.la americano precaria.dorada bé.la del estrecho dreta i esquerra bé,pero a partir del primer llarg molt carregada de neu.boca sud tot aigua

Grosso modo:
assez bien formé, il est tombé un manteau de neige granuleuse en début de semaine, mais il gèle. Dorada bien, coté sud tout en eau

En gros; coté nord OK au sud non.

Merci à tous :wink:
J’attend un traducteur catalan --> Francais en ligne :wink:
Bonne weekend il me tarde demain !!!
JB

Posté en tant qu’invité par Lluís:

Bonjour,

Je traduis literalement, mais de toute façon on parle des conditions du week end dernier.

"Il est tout pas mal bien formé mais il a tombé un bon manteau de neige granulée pendant le week end, mais la glace elle est encore en dessous. Conditions cascades:

Americano: pas bien, tres engagé
Dorada: bien
Del Estrecho : Doite et gauche bien , mais a partir de la premiere longuer tres charge de neige.

Face sud du tunel : de l’eau

Bon séjour et bonne escalade

Lluís

Bon , bin chui pas trop mal en Catalan , je vais pouvoir migrer du Pays Basque à la Catalogne sans être trop dépaysé :wink:

Ca va pas non !!!
Reste au Pays Basque : tu en as de la chance !!!