Pyrenees courses mixtes, neige et glace

Posté en tant qu’invité par baptiste:

je cherche ce topo de francis mousel.
si quelqu’un savait ou je peux le trouver, meme d’occasion…
merci

Posté en tant qu’invité par Charles:

Sa version espagnole n’est pas épuisée je crois:
http://www.agapea.com/Pirineos-Ascensiones-en-mixto-nieve-y-hielo-n159968i.htm

Posté en tant qu’invité par pastriste:

un jour faudra que je me décide de scanné le mien et de le mettre en pdf avant qu’il soit mort :slight_smile:

toujours eu la flemme , mais vu qu’il n’y pas de relève pour ce bouquin indispensable ?

ben on peut le trouver la encore ( trouvé dans conditions alpi ) :slight_smile:

Re: Belles voies Andorre et PO
Auteur: fafa (—.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: 16 fév 2007 14:21

slt
le moussel se trouve encore au pas de la casa au refuge magasin de montagne
@+

Posté en tant qu’invité par WIWI:

je cherche également le mousel.
je n’ai pas pu trouver sur internet les coordonnées du refuge au pas de la case.
Il n’y a pas de magasin qui porte ce nom. Si vous pouviez m’envoyer plus de precision se serait super. merci par avance.baptiste a écrit:

je cherche ce topo de francis mousel.
si quelqu’un savait ou je peux le trouver, meme d’occasion…
merci

parait qu’il y a un gars au CAF de Bordeaux qui en as une caisse pleine, si si dixit , nico de carcan qui était avec moi au taillon jeudi.

Posté en tant qu’invité par Laure:

Vise les bibliothèques municipales. A celle de Pau on peut emprunter le Mousel, les Ollivier, tous les vieux topos épuisés depuis longtemps. Photocopie en double exemplaire dans un copyfac (un exemplaire relié tout neuf !) et voilà !

Posté en tant qu’invité par Zoom:

« El refugio de Arturo » est peut etre le magasin en question au Pas de la Casa.

Pas mal de bouquins en espagnol sur le sujet aussi, voir a la libreria Desnivel sur le net.
Sinon, il y a un topo d’alpinisme rocher dans les Pyrénées par L. Lafforgue qui vient de sortir chez Respyr (le magazine)…