Pyrenees c'est encore moi

Posté en tant qu’invité par denis:

salut les pyreneens,

l’alpin qui debarque en vallée d’Ossau souhaiterai avoir des infos sur la region du lac Bious-Artigues. Peut-on acceder en voiture jusqu’au lac avec des pneus slic. Si non alors jusqu’ou ???

Et quelles sont les conditions en direction des cabanes de l’Aule et plus haut sur le pic de l’Aule et le Pic Gazies.

Y’a-t-il eu de recentes chutes de neige !!!

je ne manquerai donc pas de donner les infos sur le site de ben : www.info-pyrenees.com

merci encore

Denis

Posté en tant qu’invité par Charles:

Non pour l’Ossau la route menant au lac de Bious est fermée à l’embranchement avec la route menant au col du Pourtalet (au niveau du refuge CAF de Gabas ) par une barrière . La route menant au lac de Bious était totalement enneigée il y a 3 semaines , mais depuis , le redoux a dû y faire des ravages…(compter une bonne heure pour rejoindre le lac de Bious depuis Gabas)
Pour le reste , je ne connais pas les conditions .
Pour connaitre les conditions , tu peux également faire un tour sur les randos effectuées dans les Pyrénées ces derniers temps sur la rubrique topo guide de c2c
Bon ski

Charles

Posté en tant qu’invité par ben:

salut charles
si tu veux tu peux faire un tour sur notre site pour mettre tes infos sur les conditions
l’adresse c’est http://www.info-pyrenees.com
il faut simplement que tu t’inscrives et c’est banco!!!
sinon tu peux me les envoyer et je les publierai
ca nous permettrait de reactualiser nos conditions car pour l’instant dans les pyrenees c’est un peu mort
je te remercie d’avance
bonne grimpe et bon ski
a+

Posté en tant qu’invité par Charles:

Oui oui Ben je suis venu voir ton site .
Simplement je n’ai pas d’info fraiche en ce moment
Je ne vois pas l’intêret de mettre un truc vieux de 3 semaines concernant les conditions de neige (elles changent tellement vite ici en plus!!)
Dés que j’ai des observations plus récentes je t’en fais part .
Bonne continuation pour ton site
Amicalement

Charles