Posté en tant qu’invité par gégé:
Vous ne voulez pas changer de sport tous les deux ?
Je dois avoir deux paires de gants de boxe qui trainent dans un coin…
Posté en tant qu’invité par gégé:
Vous ne voulez pas changer de sport tous les deux ?
Je dois avoir deux paires de gants de boxe qui trainent dans un coin…
Posté en tant qu’invité par Louis:
Merci Gégé, j’en ai une paire chez moi 
Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:
Pour répondre à God et arrêter de pourrir son post : la descente du Pic des Sarradets dépend de la voie que tu as faite.
Pour l’arête sud-ouest, la classique, la directe, et quelques unes encore à droite, tu rejoins le sommet du Pic des Sarradets et redescend par un système de vires et cheminées, avec un peu de désescalade mais rien de difficile (2). Le chemin n’est pas forcément évident mais t’as des cairns, et de grosses traces de passage.
Pour les autres voies plus à droite (Mes nuits sans elles, symphonie sous les étoiles…) tu descends en rappel dans les voies.
Mes nuits sans elles, dans le 5sup/6a est très jolie, équipée en plus…
Posté en tant qu’invité par Charles:
Merci nanga_parbat de répondre exactement à la question de god . (si je connaissais le coin c’est sans doute la réponse que j’aurai faite)
Pour Gaby , je précise que j’ai dit que « je trouvai » . (ayant regardé il y a peu ton site , je dois convenir que mon appréciation n’est pas valable , puisqu’on y trouve des sites falaises) Celà est donc maintenant un super site ;-))
Et pour Gégé , je possède des gants de boxe puisque je pratique , mais je n’ai pas pour habitude de confondre les activités : celle ci se fait dans le cadre d’un club et sur un ring .Le temps du pugilat est passé depuis belle lurette et c’est heureux .
Nanga, j’ai répondu à God en privé.
Tu as des infos ici avec photos :
http://www.pyrenees-pireneus.com/ALPInisme-65_GavarnieBreche.htm
N’en déplaise à Charles, et sans vouloir faire le lèche, la page que tu indiques es très bien faite.
Par contre, les réponses privées c’est bien mais ça profite qu’à une personne… Le but c’est que n’importe qui puisse avoir l’info même s’il n’a pas lancé le sujet…
Tu as raison Nanga, c’est pour faire partager des infos pas pour satisfaire un nombrilisme dont je me fout royalement.
Mais quand on voit les réactions de Charles…
Je pense quand même que God a pu avoir toutes les infos ainsi que ceux qui voudront aller au Sarradets.
J’ai d’autres topos preque terminés mais il faut du temps pour mettre tout ça en ligne. Ca viendra !
J’en ai aussi un stock pour cet hiver en préparation. Mais pas forcément sur le Web par manque de temps. Il faut parfois demander 
Il y a encore une meiileure photo d’ensemble ici :
http://www.hautespyreneesphoto.com/Diap3/Sarradets1y.htm
Posté en tant qu’invité par Charles:
Puisque Louis en remet une petite couche (je croyais l’affaire close), je me vois une nouvelle fois obligé de lui répondre Que voulez vous Louis aime celà (ce n’est malheureusement pas la première fois qu’il est coutumier de ces faits … ceux qui fréquentent régulièrement le site de c2c en sont témoins …) je ne voudrais tout de même pas le décevoir .
Alors oui Nanga, la page de Louis est bien faite effectivement , mais pourquoi subitement avoir « retrouvé » cette page oubliée sur son site . (hasard en plus :uniquement sur les Sarradets)
De 2 choses l’une , ou Louis a eu une perte de mémoire (c’est pas grave , ça se guérit) ou bien alors , au prix d’une longue journée , Louis s’est dépèché de mettre cette page en ligne . Ce n’est pas grave en soi, non plus ,au contraire , c’est plutot sympa pour God .
Là où le bât blesse , c’est quand Louis veut faire croire que la totalité de son site est de cet acabit .Manifestement quiconque regardera son site risque fort d’être déçu , Louis le dit lui même " j’en ai encore plein d’autres mais je n’ai pas eu le temps de les mettre en ligne" Ben zut alors , le site de Louis site existe depuis des années et il n’a pas eu encore le temps de mettre ces infos en ligne, quel dommage … Il aurait été plus intéressant de mettre ce type de page sur son site que toutes ces soi disant informations qui n’intéressent pas grand monde d’ailleurs . Ce n’est pas grave non plus , mais de là à faire croire que le site de Louis est un site majeur il y a un fossé (un océan?)
Rien n’empèchait Louis de répondre simplement à God de la façon où l’a fait nanga , ou bien encore lui dire qu’il se dépèchait de mettre en ligne les infos sur son site . Non , c’est pas suffisant , Louis préfère mettre en lien son site 5 fois dans un même message de 10 lignes où malheureusement god ne va pas trouver la réponse à sa question d’où ma remarque de départ je le rapelle (puisque Louis fait dériver le sujet) .
Si Louis veut tirer la couverture à soi c’est son affaire , mais qu’il cesse de se poser en martyre , car il a quelques antécédents (ici ou ailleurs) qui ne plaident malheureusement pas en sa faveur …
Sur ce , je vous laisse , tous ceux qui seront un peu curieux sauront trouver les bonnes infos sur le net . Pour ma part je continuerai comme je l’ai fait depuis le début à filer les infos que je connais en toute simplicité sans pub particulière .
Charles
PS Pour moi le sujet est clôt
En fait, tu n’est pas plus Charles que moi.
Tu es DH ou OM, grenoblois et responsable d’un grand site institutionel. Soit tu es l’élu bénévole soit tu es le salarié webmaster.
Peu importe.
Je constate simplement que tu es toujours aussi petit, lamentable et minable car moi je n’ai pas de personnel pour mettre mon site à jour et je ne suis pas salarié d’un organisme pour le faire.
Je fais ce que je veux, comme je veux quand je veux et si je peux rendre service je le fais et gratuitement… sans payer de cotisation.
Si ça t’amuse de n baver sur moi comme tu le fais depuis 2 mois, continue. La jalousie ne te rendra pas plus intelligent pour autant.
Pour ce qui me concerne je ne changerai rien à ce que je fais que ce soit ici ou ailleurs ne cerait ce que pour vous occuper tous les deux 
Allez, DH, je vais reprendre ton expression favorite lorsque tu n’as plus rien à dire : « Pour moi le sujet est clôt ».
Ton magnéto buccale te trahis. :-))
Dommage qu’on soit loin de la recherche de « God »… mais la faute à qui ? Si tu avais un peu de courage, j’aurais ton e-mail et t’aurais répondu en privé. Mais difficile de demander çà un malade.
L’essentiel reste que « God » est toute l’information souhaitée et bien plus s’il le veut.
Louis
PS 1 : Tu emploies le terme « Publicité » ce qui sous entend que derrière il y a un profit. Ce n’est pas mon cas. Mon site est uniquement informatif, gratuyit et bénévole parfois fait avec la collaboration de copains. Il n’est effectivement pas à jour parcequ’il n’y a pas que de l’escalade ou de la montagne et chacun va y chercher ce qu’il veut sans aucune obligation… et ils sont nombreux tous les jours 
PS 2 : quand est ce que tu nous sorts ton « sélector » maison… car c’est bien l’objectif… et mes topos gratos vont te géner sauf si je vais trop vite tu pourras les repomper pour les revendre :-)) Il faudra bien le dire un jour au milieu de la montagne et de l’escalade (et pourtant je ferme ma gueule depuis 2 ans)
Sans vouloir Paul et Mickey (désolé God encore une fois), Louis quel rapport as-tu (si tu en as un) avec Kairn.com ? Sur un autre site voisin, tu renvoies souvent à des news sur kairn, et ce site est présent aussi chez toi ?
Posté en tant qu’invité par god:
c’est vrai que la discussion s’égare quelque peu mais bon c la loi du forum…
Il est sur mon site comme tous ceux qui sont ici http://www.kairn.com/partenaires.html
On pourrait dire la même chose de :
Si tu fais les Sarradets, tiens nous au courant et dis nous ce que tu en penses.
Ce sera plus intéressant que toutes ces histoires.
Demain soir je monte coucher à Ossoue
A+
Posté en tant qu’invité par Guigui:
Quel post…!
remarquable animosité entre « passionnés »…
l’un pose des quest° pour venir decouvrir notre region … tout le monde s’en contre fout et et chacun tire la couverture a soi…avec le « toyisme » valléens habituels
je partage l’avis de Nanga (Miaou) Parbat sur le contenu des pages web… je me contre fiche royalement de qui fait koa et me désinterresse des guéguerres entre « faux caids… »
Alors laissons tt ceci de coté… et prq Louis, gaby, charles ne proposeraient il pas a god de faire un petit tour aux sarradets, chacun son jour, chacun son tour et en ouvrant une bouteille la haut… ? tout en lui expliquant la legende de roland, le cirque de gavarnie…;etc…
bref… l’esprit Montagne Pyrénéenne koa !
Bon séjour la haut God et profite bien 
Bonne vacances a tous
Pour God, Nanga et toi, c’est quand vous voulez.
Pour Charles DHJ/OM, je ne me fais aucun soucis, il ne se manifestera pas.
Il n’est pas à Argentière aujourd’hui même pour une finale de championnat du monde de bloc