Pyren_abus de modération

hola,

je suppose que depuis le temps que j’ai mis ma réponse tu peaufines tes abus de « modérateur ».

c’est a toi que je répondais et que je répons a nouveau,en tant que membrec2c et participant a cette discussion,ne te cache pas derrière la modération.
la modération je n’est rien de particulier a lui reprocher

Et c’est moi en tant que modérateur qui viens de te dire ceci plus haut :

[quote=« pyren, id: 1746878, post:443, topic:153073 »][modéré]
[Pyren, si tu a des remarques à faire sur la modération, il existe un forum dédié, ne t’en prive pas : f28
Par ailleurs, si tu veux citer un post, il te suffit de faire un clic droit + copier-coller sur la date et l’heure du post, et tu as directement le lien pour y renvoyer directement. Par exemple, pour le post 432 : p2093145
La modération, ça sert aussi à aider à utiliser le site, tu vois…]
soit tu restes dans la discussion, soit tu ouvres un sujet pour évoquer ces abus dont tu parles.[/quote]

D’ailleurs c’est simple, la discussion est créée, puisque tu persistes.
Tu peux maintenant t’exprimer avec plus de précisions et dire ce que tu reproches à la modération.

hola,
soit tu arrêtes de te cacher derrière la modération.soit tu portes tes couilles lorsque tu interviens en tant que membre dans une discussion.
nos échanges (message privé)sur quelques modérations laissent transparaître une certaine partialité,d’autres sont valables.
lorsque tu envoies une petite « pique »,tu devrais t’attendre a en recevoir une,d’autant plus qu’il apparaît cette certaine partialité.
Certes tu es « modérateur » et c’est tout a ton honneur,seulement ça te donnes pas le droit d’abus (au pire il se gagne et toi il semblerait que tu n’en es pas les épaules,quelqu’un qui se cache derrière des dogmes dés qu’il a déclenché un « heurt » ,n’est qu’un soumis qui teste sa « micro testostérone »).
Aprés fais ce que tu veux ,mais sache que je ne suis pas dupe.

[quote=« csv [mod] »|2094542]
Tu peux maintenant t’exprimer avec plus de précisions et dire ce que tu reproches à la modération.[/quote]
comme dis dans le message « modéré »,ce n’est pas a la modération que je m’adressais ,mais a toi "ƒЯ4nç¤1$« en tant que membre et intervenant dans une discussion c2c: voir « intro » de cette discussion » .
et voila que tu ramènes cet échange a un « reproche a la modération »? :smiley:

hola,
il y a quand même du progrès,ce désaccord se trouve sur « la place publique » :cool: et au placard :wink:

quel désaccord?
le fait que nous ayons modéré des messages hors-sujet sur le forum 'discussions générales"?

[quote=« pyren, id: 1746906, post:4, topic:155021 »]comme dis dans le message « modéré »,ce n’est pas a la modération que je m’adressais ,mais a toi "ƒЯ4nç¤1$« en tant que membre et intervenant dans une discussion c2c: voir « intro » de cette discussion » .
et voila que tu ramènes cet échange a un « reproche a la modération »? :D[/quote]

Un modérateur ou une modératrice ne modère pas selon son bon plaisir, Pyren, mais au nom d’une charte du site qui tente de garantir la possibilité d’échanges critiques, mais non agressifs. Nous sommes une équipe qui nous consultons et quand l’un ou l’une d’entre nous intervient, c’est au nom de l’ensemble de l’équipe.
Accuser un modérateur, quel qu’il soit, de se livrer à des abus, c’est mettre en cause l’équipe au nom de laquelle il/elle agit et donc l’ensemble de la modération.
Pour s’adresser à un simple membre intervenant dans une discussion, il vaut mieux l’interpeller uniquement sur le sujet de la discussion.
Pour parler d’abus de modération, il vaut mieux poser cette question dans le forum dédié (ici).

Posté en tant qu’invité par XX:

Courage, les modos (sauf 1). On pense à vous :slight_smile:

Heu… il s’est passé quoi?

C’est quelle discussion/problème qui fait tout se remout au politburo? :slight_smile:

Parlons de la modération … moins d’une demi heure pour supprimer un message qui de va pas dans leur sens … parcequ’on traite les écolos de sales cons!
et bla bla la charte de C2C de mes deux comme argument, et vive les culs bénis de la parole polie et aseptisée …

Et si on l’avait vu plutôt, il aurait disparu bien avant.
Si tu souhaites employer ce genre de vocabulaire, il existe d’autres sites non modérés, où les gens s’injurient à longueur de posts.
Il en sera de même pour les suivants du même acabit.

Ben ouais dire ‹ sales cons › ce n’est pas possible.
C’est pourtant la manière dont je m’exprime généralement ailleurs (en plus argumenté hein!)

Sur ce forum ce n’est pas possible et ce n’est pas un mal

Mais le blem avec Pyren vient de ça là?

Dans les « aberrations » et « ulcérations » vous blâmez pyren , mais que penser de criss19 qui a besoin de citer DSK pour argumenter :rolleyes:

XX dit comme ça j’avoue que je ne vois pas qui pourrait captave ce dont il est question.

Et DSK peut etre une source intarrissable sur bien des sujets! :lol:

Lorsqu’on lit criss19 on la voit souvent prêtresse du féminisme et de la lute contre le machisme, alors la voir citer DSK me laisse pantois :rolleyes:

Du coup il faudrait censurer ?

Allez plutôt lui rentrer dans le lard sur le sujet adéquat :stuck_out_tongue: