Posté en tant qu’invité par Michel:
Et ouais, je commence bien la saison d’été…ma voilà avec un genou gros comme une pastéque !
petite explication: descente dans un canyon (en plus, j’aime pas les canyons !)pour faire plaisir à ma copine, sous une petite cascade, mon pied se coince, la flotte « pousse », « pousse », « pousse » encore, la jambe commence à plier, plier, et hop le genou qui se met ne travers, je reste coincé par le pied et pendu sur ma jambe et …mon genou, par je ne sais quel mircale, j’arrive à me degager, l’eau ayant fait son effet, je repars…pas longtemps, tout de suite une grosse douleur, imossible de poser la jambe, je crois que c’est foutu !
je passe sur la sauvetage (aucun interet)enbarrivant, diagnostic: arrachement des ligaments externes et internes,
j’ai le genou énorme avec une attele, des glac=çons et il parait qu’il faut que j’attende une semaine avant de faire un IRM pour que le diagnostic soit fiable…
qu’en pensez vous ?
pour combien de temps je vais en avoir, bref, vos avis, vos experiences et de la lecture sur l’écran vont me faire passer mes mauvais quart d’heure à venir !
Merci