Putaing ca gratte!

Posté en tant qu’invité par Olivier84:

Ne riez pas gens de skirando au sujet que je vous propose. Il est de la plus haute sériosité.
Voilà en trois mots : j’ai mal aux tétons. En effet le contact de la carline provoque une irritation douloureuse au bout de quelques centaines de mètres de montée. Que faut-il faire, j’ai pensé me scotcher deux demak’up sur la poitrine, mettre un soutien-gorge, de la vaseline, beurk! Bon sang on va sur la lune et rien n’est fait pour soulager le pôvre randonneur qui souffre sous sa carline. J’en appel aux scientifiques, aux chercheurs, que les mécènes ouvrent des crédits. Il faut éradiquer ce mal. Je pense créer une association pour lutter contre l’irritation des tétons, l’ALCIT. Rejoignez-moi vous qui soufrez dans l’ombre !!
Pour que la neige n’ait plus jamais le goût du téton brûlé, adhérez à l’ALCIT !!

(:o)livier,…

bon bon, faut qu’ j’arrête la tisane.

Posté en tant qu’invité par Fred:

Arretons de meurtrir nos têtons … n’allons pas jusqu’à créer l’ALCIT …
Utilisons tout simplement la crème Akileine NOK anti-échauffement !
Cette crème magique que j’ai testée cet hiver a par ailleurs résolu tous mes problèmes d’ampoules. Une semaine de raid sans élasto, sans compeed … et sans cloques !
Merci qui ? Akileine NOK bien sûr !

Posté en tant qu’invité par julien:

putain les cloques aux tetons ca doit faire mal!

Posté en tant qu’invité par Fab:

Les coureurs de marathon mettent 2 petits bouts de sparadrap, pour ne pas se retrouver avec les tetons en sang !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Il y plusieurs solutions:
1/ grimper torse nu: ca motive pour arriver en haut
2/ faire des courses de moins de quelques centaines de metres
3/ je te vends a un prix d’ami mon pull pas mode tout rapiece qui ne presente pas ce genre d’inconvenients. 200 F. suisses bien sur.

Laurent

Posté en tant qu’invité par Phildar:

Si t’es un accroc’ du poids tu peux faire de la chirurgie esthetic, en te faisant emputer des tetons !

Posté en tant qu’invité par Freddy:

et les trous dans la carline au niveau des tétons!

Posté en tant qu’invité par olivier84:

Laurent 200 F ok mais CFA, cela me semble corect …

mais, mais que se passe t’il, un bouillonement dans ma cervelle, ca fume, Eclair de GENIE, j’ai trouvé !!! je vais mettre les trous des spatules …C’est à ca qu’ils servent ces satanés trous de spatule, c’est pour qu’on les mettent sur les tétons …ouuuais c’est top !!!

(:o)livier…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Essaie de changer de carline (une autre marque)
Il y a un aspect psychologique dans cette irritation (essaie de mettre un sous vêtement en coton sous la carline, ça n’empêchera pas forcément l’irritation).
Par ailleurs, le ski à poil est une solution d’avenir.

Posté en tant qu’invité par alex:

Par ailleurs, le ski à poil est une solution d’avenir.

Oui : ça s’appelle des peaux de phoques !

Posté en tant qu’invité par Cat:

ouais, mets un soutif , je connais un endroit ou ils sont pas chers, (mdr) !!! Bon t’aura pas l’air très intello mais voilà …
Ou bien c’est vrai, change de marque !!! ( mais pas de soutif, roooo )