Putain c'est fini!

Posté en tant qu’invité par Joseba:

Ca y est la saison de ski est finie (en tout cas dans les Alpes du Sud, ça sent le roussi).

Je suis carrément déprimé. Y aura-t-il de la neige dès le 1er WE de novembre pour la prochaine saison ? Y aura-t-il de la neige tout court l’année prochaine ? 5 ou 6 mois à mariner, en regardant les bulletins météo tout l’automne, en maudissant la canicule qui fait fondre le précieux manteau blanc…
Vivement le prochain âge glaciaire !

Posté en tant qu’invité par PIERRE:

ECOUTE DANS L’OBERLAND ELLE COMMENCE…

vrai ? j’arrive !

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

En Savoie y’a encore plein de choses à faire (j’étais à l’aiguille du péclet samedi, j’aimerais encore faire le grand galibier et l’aiguille des glaciers avant la fin de la saison).

Posté en tant qu’invité par Laurent 38:

Je n’ai pas eu l’occasion d’aller cette année au dessus de LA ROCHETTE (73) cette année, mais il m’est arrivé de skier jusqu’en début Juin. Grand Charnier, Brêche du Frêne. A voir…

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Aller, courage; il est temps de changer de continent:

http://www.cajongrande.com

à+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Va voir le film « Le jour d’après » ! Toute cette neige , c’est carrément délire …

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Moi je te propose le jour d’avant!
j’étais ce dimanche à la pointe du Lamet (col du Mt cenis) et s’était fabuleux, à part les italiens qui parlent fort et qui téléphone beaucoup !
Ski jusqu’à la route ( en gratant un max quand même)
la saison n’est pas fini, il faut s’accrocher et y croire.

Prochain week-end du coté de Peclet à Val Tho
J’te raconterais juste pour te faire envie

@+

:=)

Posté en tant qu’invité par rapha:

Au vu des conditions de neige il y en aura beaucoup cet été ou cela risque d’être sec à partir de mi juillet. Est ce que l’on part battu d’avance (comme l’an dernier) dans la course aux conditions.

Vrai
IL annonce beau ce WE ISO vers 3300
On hésite entre entre Péclet et le couloir N des St Pères
Si je vois QQ1 traîner à Val Tho à 6h du matin ce dimanche ce sera peut-être toi !
@+

Non, c’est vraiment fini pour moi cette année avec en plus une vilaine blessure au bras (pas grave, mais qui va me tenir éloigné de la montagne quelques semaines).

Snif ! Je retourne me coucher.

Désolé pour cette blessure. On fini vite le ski (mi-juin) avant d’attaquer la saison de grimpe. Elle va être courte si on re-commence la saison de rando comme cette année fin Octobre !

@+ et soit fort …

Posté en tant qu’invité par didier:

Allez, c’est pas grave, y a pu qu’à sortir les coinceurs ! elle est belle comme ça aussi la coquine …

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc le Taulier:

Vrai

Ouis mais bon encore une petite dernière ?
J’étais, avec mon fidèle compagnon de rando, dimanche dernier à l’aiguille de Péclet.
Grand beau et neige béton. A part nous, seul 2 randonneurs fous sont montés au sommet. Les autres allaient au col, mieux exposé. En effet nous avons glandé 1h au sommet avec une bise sympa et la neige n’a pas bougée. C’était encore monstre dur et lustré à 12h!

Et plaisir suprême, ski jusqu’à la voiture …
Le dôme, lui était noir de monde !!

La prochaîne sera probablement la pointe Pers

Après je fais farter les chaussons

@+