Purement gratuit

Posté en tant qu’invité par Phil:

Je vous prie d’agréer, Mesdames et Messieurs les gens qui ont été faire du ski de rando aujourd’hui au lieu de bosser, l’expression de ma plus sincère haine et de ma plus pronfonde jalousie.

Posté en tant qu’invité par nico:

Sincères remerciements. Même avec une neige pas toujours top à skier, on était bien mieux qu’au bureau…! Désolé. Si cela peut te rassurer, on est rentrés tôt avec Strider pour bosser… mais chez nous! Sans rancunes…

Posté en tant qu’invité par Flo:

Hummmm, haute pointe (au dessus de la chévrerie) c’était bon, poudre dense dans la combe sommitale (en cours de réchauffement), très bon pour descendre sur les chalets de Chavan et la forêt, re-hummmm; en plus il faisait beau et chaud au soleil, même pas de vent, on était bien. Pis surtout pas de monde pour un dimanche! Ah merde on est Mardi, oups, désolé pour ceux qui bossent…

Posté en tant qu’invité par Marie:

Neige de cinéma, combes vierges (pas celles des Aravis, ailleurs…), plein soleil et ciel bleu, le paradis quoi!
Tout en étant très attentif aux risques d’avalanches : on a laissé les sommets pour plus tard.
Mais je te comprends Phil.

Posté en tant qu’invité par malolo:

Ispice di counasse!!!

Posté en tant qu’invité par artefact74:

moi, j’etais punie en formation à lyon… sous le soleil!

Posté en tant qu’invité par Balthazard:

Je suis purement et simplement pour une interdiction complète des rando en semaine.

Avec un passe-droit pour mes propres rando les jours de retete, … cela va de soi…

Posté en tant qu’invité par jocelme:

Hier 1700m de poudre de rêve, super beau et pas un souffle de vent et en prime pas la moindre trace…trop bon. Aujourd’hui repos, heu! je voulais dire bureau et on remet ça demain.
Bé oui faut bien se dévouer et aller tracer pour les autres!!

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

Et t’es allé où ? Mais dis-le pas trop fort :wink:

Perso, je leur en veux pas à ceux qui sortent en semaine, tant qu’ils rentrent leurs sorties avec tout plein d’infos utiles. D’ailleurs demain…

Loïc

Posté en tant qu’invité par Marie:

Dis-moi Malolo, ta réplique purement gratuite s’exerce-t-elle sur le fait que nous nous sommes arrêtés avant le sommet, estimant qu’il y avait un risque d’avalanche?
Ou émane-t-elle de ta jalousie face au plaisir des autres?
La seconde hypothèse me semble plus vraisemblable, mais précise donc ta pensée…
En attendant je retourne skier demain, ne t’en déplaise.
Et, sans rancune, je te souhaite bon ski dimanche.
Tchao!

Posté en tant qu’invité par malolo:

Petite marie c’est simplement de l’énorme jalousie,maintenant tu decide seule de ton apréciation des risques,cela n’est pas mon blém. Bon ski…